Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans une ruelle ... [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:11

Eileen avait réussi à s'eclipser sans qu'on la remarque.
Elle se retrouvait pour la deuxième fois depuis le début de l'année en dehors de Poudlard. Bien que cette fois-ci n'avait rien à voir avec la première.
A présent elle était seule. Seule dans cette rue et son rendez-vous n'allait pas tarder.
Elle jetait des coups d'oeil anxieux par dessus son épaule. Elle avait tendance à imaginer Dumbledore surgissant d'une minute à l'autre de nul part, et la ramenant de force au château, leçon de morale en prime, et peut-être même St Mangouste à la clef !
Arrivée à un petit renfonçement, Eileen s'arrêta. Elle sortit sa baguette, la brume la faisait évoluer en aveugle.


Lumos.

Une faible lumière jaillit de sa baguette. Pourtant Eileen avait de plus en plus cette impression étrange d'être plongée dans le noir. Son anxiété se multipliait. Une vague de froid la summergea et elle sentit quelques cheveux dans sa nuque se hérisser.
Une crise d'angoisse se déclanchait en elle. Sans qu'elle puisse l'expliquer. Puis dans un dernier élan de lucidité elle fit volte face. Elle ne fit pas immédiatement confiance à la vision qui se tenait devant elle.
Une sombre silhouette, encapuchonnée volait à quelques centimètre d'elle, se délectant de toute ses forces, la vidant de tous sentiments positif, en redemandant encore et encore. Eileen se sentait déjà partir. Elle avait réagit trop tard. Elle se laissa glisser le long du mur, jusqu'à sentir le sol humide sous son corps.
*Ne pas capituler. Il n'aimerait certainement pas ça.*
Puisant dans une force qu'elle s'ignorait jusque là, Prince pointa sa baguette sur l'ombre qui la surplombait.

"EXPECTO PATRONUM"

Le coup n'avait fait que repousser le détraqueur de quelques centimètres et il revenait à présent à la charge. Eileen se concentra sur la pensée la plus positive qui lui restait et articula :

"Expecto...PATRONUM !"

Cette fois-ci, un filet d'argent jaillit de la baguette et attérit sur le sol sous une forme animal, que le brouillard masquait presque intégralement. L'animal se déplaçait à quatre pattes dans l'obscurité, faisant reculé à chaques pas, l'agresseur.
Une douce chaleur envahit de nouveau le corp de la Serpentard. Il lui fallut quelques instant pour réaliser ce qui venait de se produire...
Le temps qu'elle se relève, une autre de ces ombres avait déjjà reprit un pas sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:09

EXPECTOOOOOOO PATRONUUUUUUM
Un énorme flash argenté sortit de la baguette de Lupin.
La voix avait resonné, et Lupin se dressait devant la jeune Prince, un sourire sur son visage.
Il lui tendit la main.
Ca va?
Venez avec moi. au cas où il y aurait quelques réticents, nous ferions mieux de partir.
Il tira sa cape et la tendit à Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:04

Eileen se releva, l'air absent, et fourra dans son sac quelques fioles pleines qui avaient roulé sur le sol lorsqu'elle était tombée la première fois.
Elle était encore sous le choc. Vidée de toute énergie, de toute pensée positive. Les yeux perdus dans le vide elle se releva et tendit machinalement la main en direction du bras tendu du professeur. Elle tenta de prendre la cape, et eu du mal à la saisir. Ses manches toujours trop longues, tombaient sur ses doigts et entravaient leurs mouvements, elle ne semblait plus s'en rendre compte et la cape tomba sur le sol sans que cela ne déclenche chez elle la moindre réaction.
Ses yeux noirs se tournèrent alors sur Lupin. Elle chuchota quelque chose d'impersceptible, et sembla laisser une phrase en suspend, comme si elle attendait une réponse.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:12

Prenez ca!
Lupin lui tendit un carré de chocolat.
Vous êtes en état de choc, vous avez besoin de vous réchauffer.
Lupin repris la cape et lui mis sur le dos.
On retourne au chateau? Ou vous vous sentez d'attaque pour un petit cours sur les Patronus, cours que vous aurez à partir de la semaine prochaine.
Quand je pourrais reprendre les cours de façon normale.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:24

Eileen se figea. Les yeux vides.
Ses murmurs n'avaient pas cessé, mais étaient de plus en plus audibles.


*Hesthas mess rhaherces.. rössh harethh.
Hesthas mess rhaherces.. rössh harethh.*


Elle croqua machinalement dans le carré de chocolat. Une vague de chaleur la summergea agréablement. Elle prit alors conscience de ce qu'elle vivait.
Elle posa un regard -qui était désormais loin d'être vide, mais qui avait retrouvé toute son ambiguïté naturelle- sur le professeur, et sa voix maintenant clair claqua dans le silence de la ruelle.


"Vous me suivez ma parole !"
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:18

Le professeur explosa dans un rire tonitruant.
Moi? Vous suivre?
J'étais tranquillement en chemin pour aller boire une petite bièreaubeurre, aux Trois Chaudrons quand j'ai vu des éclats argentés, seul un Patronus pouvait faire ceci.
Je me suis donc aventuré vers vour au cas où vous auriez été en danger.
Mademoiselle Prince, je ne vous suis pas!
Pour preuve, je m'en vais puisque vous le désirez.
Lupin fit quelques pas puis se retourna.
Au fait... Eileen...Merci pour ma... potion!
Il lui adressa un clin d'oeil accompagén d'un sourire puis entama son départ.
*Tarentallegra, et maintenant rigolons.*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:37

Eileen mit un certain temps avant de comprendre.
A présent elle tournoyait sur place, prise d'une frénétique envie de danser.

*Imbécil...*


"Protego."

Il avait utilisé un sortilège imprononcé. La Serpentard s'imaginait déjà lui envoyer une bonne réplique singlante mentalement, mais il n'était pas nescessaire de tenir le professeur au courant de ses capacités en occlumancie et Légimencie. Elle préféra s'abstenir, pour garder une petite avance sur lui. Une fois complétement stabilisée, elle laissa libre court à son imagination quant à la manière dont elle allait se vanger.

*Male Sopor. *

Elle le rattrapa. Se gardant de préciser qu'elle avait quelques bases en matière de sortilèges inprononcés, elle aussi.

"Vous avez un sérieux problème ! Vous êtes loin d'être le bon "chienchien" que les élèves décrivent... ! Ca me déçois mais ne me surprend qu'à moitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:41

Mademoiselle Prince, je crois que vous avez quelques difficultées avec l'humour.
Je ne vous veut aucun mal.
Vous êtes toujours sur la défensive, mais je ne comprends pas pourquoi.
Pourquoi avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:04

Eileen serra les dents. Mais la réponse lui brûlait les lèvres.
*Pareque tant de bonté d'âme me donne la nausée.. sale bête."
Elle se retint. Prenant soin d'avoir convenablement fermé son esprit lors de cette pensée.. Juste au cas où. Quoi qu'elle sentait les Légimens à 15km à la ronde, et que l'homme qui se tenait en face d'elle n'avait pas la moindre parcelle de faculté à cet art en lui.
* Personne n'est parfait...*
Elle resta impassible, parfaitement neutre.

"Ce n'est pas contre vous Ershaäl ! Ne soyez pas si égocentrique. Si vous aviez pris le temps de m'observer une seconde vous vous seriez aperçu que personne n'a été jugé digne de ma confiance ici."

Les paroles lui avaient échapé. Eileen découvrait un nouveau sentiment à cet instant : Le remord. Elle n'aurait pas du, mais c'était plus fort qu'elle. Et si elle savait qu'elle s'était indirectement triplement trahie, elle était persuadée que le professeur n'aurait soit, pas relevé l'allusion, soit tout simplement, il ne l'aurait pas comprise. Le contraire auraait été étonnant. Elle se mordit une fraction de seconde la lèvre inferieur, et son visage reprit instantanément une expression insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

Les yeux de Lupin venaient d'eefectuer comme un zoom sur les lèvres d'Eileen, il leva lentement les yeux à l'intérieur se mélait une expression de panique et une certaine force.
Mademoiselle Prince...Eileen, je veux avoir confiance en vous!
Il fit quelques pas, amorcant son départ.
puis il se tourna pour lancer:
J'ai pris le temps de vous observer et je sais très bien ce que vous venez de m'avouer à contre-coeur, c'est pour cela que j'ai annulé ce sort qui vous condamnait!
Puis il tourna les talons en s'en fut dans les rues enneigées de Pré-au-lard, laissant tomber un papier derrière, lui.
"Famille Prince"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:26

Eileen resta de marbre.
Son visage impassible et pâle s'accordant un peu trop bien avec la blancheur inquiètante du sol gêlé.
Elle le regardait s'éloigner doucement, repensant sans s'en rendre vraiment compte, à cet épisode douleureux qui l'avait amené à concllure et défaire un pact dans la même nuit.
Elle gardait le silence, le regard perdu, comptant au toucher les fioles dans son sac. Elles étaient toutes là.
Lorsqu'elle fut décidée à reprendre son chemin, elle repensa à ce rendez-vous qui n'avait pas tourné comme elle l'avait prédit, et elle se surprit à penser que le contrôle lui échappait quelque peu. Mais rien d'alarmant... Juste quelques détraqueurs perdus dans les rues de Pré-au-Lard. Pas de quoi s'inquièter.

Un petit crissement sous son pied la fit hésiter.
Un petit morceau de parchemin plié était sur le point d'être entièrement recouvert de neige.
Lorsque la cape de la Serpentard frola le sol dans son sillage, ce fut le cas.
Elle rentrerai directement au château.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:03

Sur l
a route du retour, Lupin ne put s'empêcher de penser qu'il avait oublié de ranger quelquechose dans son locker la veille, il cherchait desespérement lorsqu'il vit tout d'un coup qu'il n'avait pas rangé le morceau de papier avec les notes qu'il avait pris.

Ses oreilles sifflèrent, ses sens étaient à l'affût lorsqu'il paniquait!

Un crissement, du papier. Une odeur... Eileen.

Il fit demi-tour et remonta la ruelle croisant Eileen mais regardant desesperamment le sol.
C'est là qu'il le vit, le morceau de papier, parterre, dans la neige, une trace de chaussure boueuse dessus.

Il jetta un regard en arrière, Eileen était partit.
Il pris alors le morceau de papier et s'empressa de retourner à son locker en toute discrétion pour y ranger le document.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle ... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle ... [ Privé ]   Dans une ruelle ... [ Privé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle ... [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Et à l'Exterieur de Poudlard..? :: Pré-Au-Lard :: Dans les Rues de Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser