Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:44

Jack après avoir entendu tant de choses sur sa vie et sur celle d'Eileen regagna sa chambre la tête tout chamboulée.
Il vit Eileen assise sur le lit.
Ca va? Je suis désolé, je pense que nous en sommes au même point toi et moi! Nos parents ont tués, nous sommes maudits!
Vraiment...je suis désolé, je ne pensais pas que...je ne voulais pas!
Que compte-tu faire?
Puis il baissa les yeux.
Désolé, vraiment, je suis ...
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:57

Eileen enfermée dans sa froideur habituelle ne paraissait plus chamboulée. Tout juste un peu plus fatiguée qu'à l'ordinaire. Elle passa ses doigts dans ses cheveux noirs et les ébouriffa un peu. Sa voix calme, presque sifflante était sereine.
"Je vais rentrer à Poudlard. J'ai des examens à préparer tu sais."
Elle jeta un oeil par la fenêtre et posa sa main à l'endroit où, sous sa cape, patientait la petite fiole de polynectar. Elle était bien plus désolée du sort de Jack que du siens. Elle aurait se montrer réconfortante, mais le fait était, qu'elle ne savait pas comment feindre la compassion. Et être sincère ne faisait pas partie de ses aptitudes. Elle se contenta de le regarder comme si il s'était égratigné avec une écharde.
"Tu serais plus en sécurité à Poudlard. Sous la surveillance de Dumbledore."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:20

Jack réfléchit un instant à la proposition que lui fit Eileen.
Il ne sentait plus la présence de Lilith depuis quelques temps.
Le vieillard lui avait expliqué comment la maîtriser, il est vrai que finalement il pouvait retourner à Poudlard.
Je vais retourner à Poudlard, mais avant, Lupin doit venir me voir, je veux qu'il m'apprenne comment faire pour communiquer à distance, et ensuite je reviendrais à Poudlard. Je lui expliquerai tout quand il m'auras appris ce que je voulais.
Tu ne crois pas que ce soit judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:31

La seule chose qui aurait pu paraître judicieuse à Eileen sur le moment, aurait été de transplaner jusqu'à une contrée éloignée quelque part en Italie peut-être. De s'enfermer dans un monastère et de ne plus jamais ne sortir. Pourtant, dans un effort indescriptible elle acquieça vaguement de la tête.
"Oui.. Oui Evidement."
Lupin. Il savait. Il savait tout depuis le début. Il ne lui avait rien dit. Eileen était une fois de plus déchirée entre l'envie meutrière de glisser du cyanur dans sa prochaine potion, et celle de se réfugier dans son bureau pour ne plus jamais avoir a affronter le monde extérieur et tous ces détracteurs.
Elle se força à penser à autre chose. La nuit tombait. Il fallait qu'elle rentre. Elle sortit la petite fiole, la vida d'une traite et patienta jusqu'à ce que la transformation soit totale. Même sous les traits du maître de potions, on devinait le poid d'un lourd secret sur ses maigres épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:45

Jack voyait bien qu'Eileen était plus mal que lui, elle ne devait pas penser cela de ses parents.
Pour lui, il ne savait rien car on ne lui avait jamais rien dit sur la disparition de ses parents.
Eileen?...
Il ne s'attendait pas à une réponse.
Je crois que l'on se reverra à Poudlard, fais attention à toi!
Les yeux dans le vide il subissait son passé, celui de ses parents, et involontairement celui de la famille Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:54

A l'évocation de son prénom, Eileen s'arrêta un instant sur le pas de la porte. Elle tira sur ses manches, replaça une mêche de cheveux derrière l'oreille de Rogue, mais ne se retourna pas. A ce moment précis, elle voulu assurer à Jack qu'ils se retrouveraient à Poudlard. Mais elle n'en savait rien, et préféra s'abstenir d'un mensonge supplémentaire pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer quelque part...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Et à l'Exterieur de Poudlard..? :: Sainte Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser