Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapport concernant A. Dumbledore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Mangemort
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Aucune
Associations: Mangemorts

Rapport concernant A. Dumbledore. Empty
MessageSujet: Rapport concernant A. Dumbledore.   Rapport concernant A. Dumbledore. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

Lucius entra dans le Ministère avec ce panache et cette suffisance commune aux Malfoys. Il n'avait répondu à aucune des salutations qui lui avaient été adressé. Cela ne servait à rien. Tous ces imbécils n'avaient pas le moindre respect pour lui. Au mieux, il le craignait. Au pire, il espéraient quelque chose de lui. Il avait pénétré dans l'ascenseur bondé. Celui-ci s'était alors vidé, comme par enchantement, au rythme des "Mr Malfoy, je vous en prie. "Excusez nous Mr Malfoy". "Nous prendrons le prochain." "Après vous Mr Malfoy."
Il se rendait au 4e. Département de l'éducation. Il devait remettre en main propre une lettre au secretaire de Ministre lui même. Il savait qu'elle serait immédiatement prise en considération.


---------------------


Mr le Ministre,
Je me permet de vous écrire personellement, car il me parait VITAL de vous tenir informé de certains évènements tout à fait impardonables, que j'ai moi-même pu constater lors d'une récente visite à Albus Dumbledore, dans son propre établissement.
Vous n'ignorez certainement pas que l'homme en question est soupçonné depuis maintenant plusieurs années de n'être plus apte à remplir ses fonctions. Permettez moi de vous affirmer que les faits sont exacts.
Lors de ma visite, j'ai été confronté à des étudiants que je qualifirais d'irrespectueux et de provocateurs. Il est irréfutable que le niveau d'éducation de Poudlard s'est vu considérablement affaiblit au cours de ces dernières années, mais au stade où nous en sommes, la situation est, je dois le dire : gravissime.
Il me parait habérant que les élèves soient soumis à des cours, durant lesquels ils se retrouvent dans un état proche du coma. En effet, les professeurs suivant l'exemple de leur supérieur hyérarchique, n'hésitent pas à mettre la vie de leurs élèves en danger. Ainsi j'ai pu trouver, sur le sol, à mes pieds une jeune élève totalement insconsciente durant un cours de Divination. -Ces cours sont sous la responsabilités, comme vous le savez, de S.Trelawney. Je n'aborderais pas son cas dans cette lettre, il mérite un dossier propre.-
Je crois donc, qu'il est urgent de passer à l'action. Vous le savez, j'ai moi-même un fils à Poudlard. Je ne puis tolérer plus longtemps un comportement aussi laxiste de la part des enseignants et plus précisément de leur responsable.
Je voue une entière confiance en la décision que vous prendrez suite à mon courrier.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.



L.Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport concernant A. Dumbledore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Et à l'Exterieur de Poudlard..? :: Ministère de la Magie :: Bureau de l'Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser