Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dispute entre soi-même! [PRIVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Dispute entre soi-même! [PRIVE] Empty
MessageSujet: Dispute entre soi-même! [PRIVE]   Dispute entre soi-même! [PRIVE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:30

Jack arriva dans la forêt, ses pas avaient été guidés par Lilith.

Puis tout à coup, elle explosa.


*Mais bon sang, qu'est ce que tu fiches? Tu cherches quoi?*

Mais de quoi tu me parle Lilith?

*Mais de ta discussion avec l'autre folle qui as conseillé Scotch pour me tuer!*

Tu écoutes mes discussions à présent?

*Bah....*
Sa voix paraissait un peu gênée.

Je te signale, pour ta gouverne, squatteuse de corps, que je peux faire mes choix et que tu peux faire les tiens! Nous ne sommes pas les mêmes!

*Une chance*

Mais sincèrement....

* Tu ...*

Crois...

*Que je vais te laisser...*

Faire la loi?

Hey, ne parle pas à ma place, ne joue pas avec mon esprit!

*Ca va, c'est bon! Calme tes ardeurs jeune pubère!*

Tu as quoi? C'est ta frustration d'avoir été dévisagée qui te rend comme ca?

*Comment le sais-tu?*

Je vois par tes yeux Lilith comme tu vois par les miens!


Un long silence fit place.

*Ecoute, si tu veux devenir Mangemort, fais-le! Mais tu le regretteras, et moi aussi tu me regretteras. Mais rappel toi bien de ce qui est arrivé à ton père! Tu es ma moitié Jack, je ne veux pas que tu meurs, nous partageons une âme et un corps!*

Oui, je sais! Mais j'ai fait mon choix! Je dois devenir Mangemort, j'ai été élu par mon père au sein de leur commnauté, je dois prendre sa relève, mais personne ne connaîs ton existence sauf Eileen...

*...Qui te trahiras un jour comme elle m'a trahis lors de mon dernier duel!*

NON, je suis, enfin, je crois que je suis son seul véritable ami.


Après cette dispute, Lilith pris le corps et partit pleurer aux pieds d'un arbre.
Ce soir là, elle décida qu'elle vivrait heureuse comme elle serait et qu'elle vivrait sa vie le plus pleinement possible, u'elle en profiterait au maximum jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dispute entre soi-même! [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre soi-même! [PRIVE]   Dispute entre soi-même! [PRIVE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Eileen s'était glissée entre les branches dénudées sans un bruits.
Lorsqu'elle décida de se montrer, elle n'était plus qu'à quelques mètres de Jack. Elle était à cran. La scène précédente dans le parc l'avait fatiguée nerveusement. Et il avait fallu retrouver la trace de Jack dans la forêt sombre du château. Elle avait lançé Salazar sur ses talons et il avait immédiatement prévenue Prince de sa position.
Elle s'adossa contre un arbre, et tout à coup, au milieu de ce paysage gigantesque et lugubre, reposant contre un tronc immense, La Serpentard apparut telle qu'elle était. Une élève, trop jeune, trop seule, perdue quelque part où elle n'aurait pas du être, et sans aucun moyen de s'en tirer, une meute de loups affamés guettant à chaque instant le faux pas qui la trahira.
Elle caressait du bout des doigts sa baguette, qu'elle ne quittait pas des yeux.

"Je crois qu'on doit se parler Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Dispute entre soi-même! [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre soi-même! [PRIVE]   Dispute entre soi-même! [PRIVE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:54

Lilith se releva et pris l'apparence du jeune homme auquel Eileen voulait parler.

Jack paraissait exténué.


Qu'y-a-t'il Eile....Prince?

Tu veux encore me parler du Maître? Tu sais déjà la décision que j'ai prise, non?


Une larme de Lilith finit sa course et tomba au même moment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dispute entre soi-même! [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre soi-même! [PRIVE]   Dispute entre soi-même! [PRIVE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

Eileen n'avait pa bougé. Elle fixait toujours sa baguette. Elle savait déjà qu'elle regretterait ses prochaines paroles, mais elle devait tenter le coup. Jack mangemort. Il la doublerait sans mal. Elle avait eu suffisament de mal à se créer une place parmis eux, pour se la laisser prendre par Lui.
D'un air détaché elle entama la liste de ses arguments. Elle parlait sur un ton monocorde, presque indifférent. Le forçant certainement à tendre l'oreille pour l'entendre. Comme si elle savait que sa plaidoierie était perdue d'avance et qu'elle débitait cette suite de mots pour la forme.

"Réfléchis Jack. Si tu entre, tu ne ressors pas. Pas vivant en tout cas... Il n'y a pas de redemption envisageable lorsqu'on a pactisé avec Lord Voldemort."

Elle lança un regard las et fatigué au Serpentard. Elle le savait determiné. Mais il avait le choix qu'elle n'avait pas eu, et ne pas en profité aurait été criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Dispute entre soi-même! [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre soi-même! [PRIVE]   Dispute entre soi-même! [PRIVE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:50

Ecoute, je crois que nous sommes amis, et que tu cherche à me sauver...Quoi que ce ne soit pas dans tes habitudes, mais, je dois le faire et i tu as peur de moi, ne t'inquiètes pas, je ne serais qu'un pion parmi les autres.
Je n'ai aucune ambition aux côtés de Lord Voldemort! A toi d'en avoir!

Maintenant emmène-moi!
Je dois le faire!


*Jack écoute-là, elle a raison, n'y va pas, fais le bon choix*
J'ai fait...le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Dispute entre soi-même! [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre soi-même! [PRIVE]   Dispute entre soi-même! [PRIVE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

Eileen haussa un sourcil et affichait un air résigné.
Elle s'avança en silence.
Le prit par la main et l'entraina en dehors de la forêt, jusqu'aux immenses grilles qui marquaient les limites de Poudlard. Là, elle sortit sa baguette et murmura quelque chose d'incompréhensible. Les grilles s'ouvrirent alors de quelques centimètres et il se faufilèrent par la mince ouverture.
Là, sur le sol, une vieille pierre taillée grossièrement en ce qui ressemblait à un petit ange. Eileen posa une main dessus.
Un petit craquement retentit, ils avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute entre soi-même! [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre soi-même! [PRIVE]   Dispute entre soi-même! [PRIVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute entre soi-même! [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Les Alentours de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser