Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La résolution [PRIVE OK BABA?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:50

Lilith avait repris possession du corps et elle attendait John dans la Volière, elle savait pertinemment qu'il viendrait, son côté noir étant en fait un morceau de Lilith.
Et elle savait exactement tou ce qu'il allait se passer.

Comment ce mauvais côté serait anéanti dans quelques minutes, et les décisions qu'elle avait prise.

Des pas se firent entendre dans le petit escalier extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47

John Taylor avait été amené de force à marcher dans le couloir, vers la volière. La voix dans son esprit lu lui avait dit.
Intrigué, le Gryffondor s'était décidé d'aller voir à la volière, ne savant pas ce qu'il l'attendrait là-bas.
Il se stoppa devant la porte de la volière. Qu'allait-il trouver là-bas ? Dieu seul savait. Et encore...


*Tu me tends un piège c'est ça !*
*Oui, oui, oui, tout à fait. Non mais c'est vrai, j'ai beaucoup d'influence dans ce bas monde.*
*Ok, je retire, mon POTE. Alors je me jette. Ou alors jettes-moi toi, tiens.*
*Voilà, voilà, mon petit.*

Il entra enfin. Ambiance plutôt sombre. Repérant quelqu'un qu'il connaissait, John sourit. S'approchant de Lilith :

"Lilith ?!? Que fais-tu ici ?"

Il s'approcha d'elle jusqu'à arriver à une distance intimement proche. Il la dévisagea de haut en bas.
John voulait se jeter sur elle pour l'embrasser. Ses yeux parlaient pour lui : ils la dévoraient.


*Pffff... Qu'est ce que t'es belle...... Ca devrait pas être permis.*

Ses mains s'approchait de son visage, et ses lèvres suivait le même chemin. Mais il s'arrêta, intrigué.
Un truc clochait. Il la regarda dans les yeux, ses mains maintenant dans les siennes.


"Ça va ? Un truc qui cloche ?"

Une lueur rouge flamboyante dans les yeux du Gryffondor faisait sa réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:09

Lilith s'approcha de John de façon à pouvoir sentir son odeur.

Je....Je...ton côté noir! C'est ma faute, tout est ma faute, tu va devoir t'en séparer.
Il le faut, tu n'a pas le choix, je ne te le donnerais pas!


Ils tournèrent sur eux-même, Lilith étant à présent dos à la porte grand ouverte vers l'extérieur.

Des choses terribles vont arriver John, terribles. Poudlard sera attaquée, des pertes innombrables vont noircir les colonnes nécrologiques de la Gazette du Sorcier, et je ne veux pas faire parti de ces meurtriers, tu comprends?

Elle pleurait, elle essayait de sourire, mais son expression était plus grimaçante.

*Mais qu'est-ce que tu fous?*

*Laisse-moi faire, laisse-moi faire ce que je veux une dernière fois!* répondait Lilith à Jack s'inquiétant.

Ses yeux plongèrent dans ceux de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:12

Lilith s'était rapproché de John comme elle le faisait si bien.
Il l'écoutait, absorbé par ses lèvres. Il vit qu'elle pleurait, son pouce essuyait alors ses larmes.
Elle avait fini de parler, John allait alors lui répondre, ayant enfin trouvé les mots.


"C'est peut-être de ta faute, oui. Mais je ne regrette pas que ce soit arriver. Je m'y suis habitué."
"Et maintenant... Maintenant. C'est un peu fou à avouer. Mais, je l'apprécie maintenant. Et je le contrôle très bien."

Il s'arrêta quelques instants, en conversation psychologique avec son égo.
*Arrêtes, tu vas me faire chialer mon chou.*
Il reprit alors une concentration totale sur les yeux de Lilith.

"Que comptes-tu faire ? Tu me fais peur Lilith... Je comprends très bien ce que tu ressens vis-à-vis de tout ça."
"Je trouve ça normal de ne pas devenir meurtrier. Mais pourquoi tu me dis tout ça ? Tu n'es pas une meurtrière..."

Une envie lui prit d'un coup. Il avança alors sa tête pour poser ses lèvres sur des lèvres exquises.
Les mains du jeune homme posées alors sur les hanches de la sublime demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:27

Lilith l'embrassa avec une fougue incomensurable.

Puis elle se recula, tu ne le maîtrisera pas toute ta vie, à présent tu n'aura plus à le maîtriser, il s'en ira dans quelques minutes, anéantit, oui anéantit.

Le diable a perdu ses racines sur terre, oui il a perdu la bataille.

Je t'aime John! Adieu!


*Je ne serais pas une meurtrière, Adieu Jack!*

Lilith recula encore d'un pas pour se jetter dans le vide, puis s'écrasa sans vie au pied de la tour.

Le corps de Jack reviendrait beaucoup plus puissant dans quelques minutes, le temps que l'âme de Lilith s'en aille et que le côté sombre de John disparaisse à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:58

Ballian relisait sa lettre en montant les escaliers de la volière. Il entendait déjà les inombrables huhullements de chouettes et autres hiboux.

"...ce sortilège d'amnésie ayant occulté cette journée, peut être pourriont nous de nouveau nous rencontrez..."

Pliant la missive, Ballian ouvrit la lourde porte de bois en s'appuyant dessus avec son dos. Il marcha jusqu'a l'alcove d'Alwinn. En le voyant approché ce dernier vint à sa rencontre.

La cire coula sur la lettre pliée, Ballian y imposa son sceau. Il tendit le message à l'oiseau qui s'envola aussitôt. Le suivant des yeux, le Serdaigle vit Alwinn traverser la salle et sortir par les balcons.

Quelqu'un se tenait là. Immobile devant le vide. Ballian s'avança doucement. Il ne le reconnut immédiatement, mais les cheveux, la carrure, la silhouette, et le maintien ne trompaient pas. C'était John. Et il était à deux pas d'une chute mortelle. Il parla doucement, il ne voulais surtout pas le faire sursauter.


"John. Tu veut pas reculer un peu? Viens."

Ballian tendit la main vers lui...

"John..."
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:02

John ne bougea pas. Cet ultime baiser de Lilith resterait gravé sur ses lèvres. Il ne dit mot, il resta de marbre. Regardant la fenêtre par laquelle Lilith s'était jeté, il avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Il se rapprocha de la fenêtre et se pencha pour voir un corps par terre. Celui de Lilith. Il se recula un peu. Il se remémorait sans cesse ce qu'il venait de se passer. Les explications de Lilith, ses pleurs, son regard, son baiser.
John était comme envouté. L'envoutement prenait fin petit à petit, mais la chute était dure. Très dure. Des larmes coulaient petit à petit des yeux du Gryffondor. Mais il restait impassible, il souffrait à l'intérieur. Enormément. Des choses allaient donc se passer à Poudlard. Lilith était impliqué, et elle s'est suicidé pour le bien de tous. Et pour celui de John, avait-elle affirmé. Ses yeux, qui était fixe depuis un moment, se baissèrent. Il reprenait peu à peu ses esprits. Ses poings étaient fermés et les doigts rentraient presque dans la peau.
Le ciel était noir. Malgré un magnifique coucher de soleil, le ciel était devenu très sombre. Les nuages s'en allait. La voix dans son esprit. Il ne l'entendait plus. Lilith avait donc raison. Il ne se posa plus de question. Le fait qu'elle se soit suicidé, et l'attraction magique qu'elle exerçait sur lui, faisait ce qui lui arrivait maintenant. A la deuxième interpellation de Scotch, Taylor s'écroula tout à coup, genoux à terre, le visage alors déformé par la souffrance, les mains sur la tête.
Il n'avait même pas remarqué Ballian, qui était depuis il ne savait combien de temps à côté de lui, le dévisageant surement. Le Gryffondor était tête face contre terre, toujours "assis" sur le sol de la volière. Il sentit alors la présence de quelqu'un à côté de lui, quelqu'un l'interpelant, quelqu'un près de lui. John avait dégainé sa baguette et s'était levé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Brandissant son bras vers l'inconnu qu'il dévisageait peu à peu.
Il reconnu enfin Ballian, et paru déconcerté, gêné, ne savant plus quoi faire. Le jeune brun était complètement perdu.
Toujours le bras tendu, auquel il ne faisait pas attention, il prononça difficilement quelques mots.


"Ba... Ballian. Que... Qu... Fais-tu ici...? J... Je....."

On ne distinguait plus de larmes sur le beau visage du Gryffondor. Juste de la souffrance.
Et sa voix était empreinte de ce qu'il ressentait.
Son âme était comme déchirée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:30

Ballian s'était approché subitement quand John était tombé à genoux. Il allait lui faire sortir le coeur de la poitrine. Il ne faisait aucun doute que quelqu'un qui tomberait, par hasard ou pas, du haut de cette tour n'en resortirai pas indemme. Mais peut être existait t-il des exeptions.

John était là haletant.


"John. Viens, écartons nous du bord."

Ballian s'avança vers John quand ce dernier réagi avec l'instinct qui était propre à l'époque. John le braqua littèrallement. Du moins avant qu'il ne se rende compte que Ballian était Ballian et non le grand méchant loup.

"John, calme toi."

"Que... Qu... Fais-tu ici...? "

"Je... je viens d'envoyer une lettre en France."


Ballian se rapprocha de John, posant une main sur sa baguette. Le Gryffondor se laissa faire. En posant une main dans son dos Ballian le poussa légèrement vers l'interieur, plus pour l'inciter à rentrer dans la volière que pour l'y envoyer.

"Rentrons John"

Il avait remarqué les larmes qui coulaient sur les joues de John, il tenta tant bien que mal à sourire à John. Le genre de sourire réconfortant qui le reste même quand ceux qui sourissent ne comprennent rien à la situation. Le genre de sourire qui fait du bien.

En attendant que John fasse un pas vers l'interieur, Ballian jeta un coup d'oeil dans vide.


*Sacré chute que tu aurais faite mon ami... Le sol à l'air particulièrement dur vu d'ici.*

Ne remarquand rien d'anormal, il se tourna vers l'interieur, vers John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:17

Le corps de Lilith se dissipa peu à peu , laissant arriver Jack.
Le yeux toujours fermés, il souffrit quelques instants.


*Pourquoi tu as fais ça? Pourquoi?*

Puis, il se sentit plus fort qu'avant, peut-être plus libre.

Il se leva sans soucis, sans crampes ni douleurs.

Epousta son costume noir et repartit vers son dortoir, levant ses deux grands yeux totalement noir vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:31

John avait baissé sa baguette, ayant recouvert la raison, et reconnu Ballian. Il perdait des forces, était fatigué.
Le Gryffondor avait besoin de repos pour se remettre les idées en place, pour réfléchir, pour dormir, pour ne pas se laisser abattre.
Il essuyait les quelques gouttes qui restaient sur son visage, et tomba, genoux à terre, mains sur la tête, baguette par terre.
Taylor avait un mal de tête horriblement atroce. Il se releva, vite, tant bien que mal et regarda Scotch.


"J'ai... mal à la tête. Je... Besoin de repos. J'crois... Rentrons, puisque tu... le proposes... si gentiment."
Son esprit était vide, vide de toutes pensées étrangères à celles à qui il avait, depuis peu, l'habitude.
Prédisant des questions de la part de Ballian, il trouva un sujet qui éveillait sa curiosité malgré tout.


Donc tu as envoyé une... lettre en France ? Lettre... De quel... genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:38

S'engageant de les escaliers derrière John Ballian eu un sourire quand il entendit la question du Gryffondor. Guettant le moindre geste de John, il ne voulait pas qu'il tombe dans les escaliers, il formula sa réponse.

"Une lettre du genre mystèrieuse, même pour moi ! Je lui demandais ce qui s'était passé quand j'était en France. Je lui ai raconté mon amnésie. J'espère qu'il pourra m'aider."

Il descendirent quelques marches.

"Tu sais quoi à propos de Lucius Malfoy? Qui est-ce réellement? Il me laisse une drôle d'impression."
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:56

John avait un ton plus sérieux quand Ballian lui posa la question sur Lucius Malefoy. Il répondit d'un air grave.

"C'est un mangemort. J'en connais pas beaucoup sur lui, mais je sais qu'il a de l'influence dans le ministère."
"Et il est très dangereux, ça va de soi."

Il marchait maintenant dans les couloirs. John allait vers la salle commune, direction repos.
Taylor n'oubliait pas ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes. Il souffrait toujours intérieurement.
Comme une cassure. Elle allait lui manquer pendant quelques temps. Beaucoup. Il aimait sa présence. Son visage.
Il pensait beaucoup trop fort, et ça se reflétait sur son visage courroucé. Malgré tout, il continua de parler.


Je me dirige vers mon lit là... Besoin de repos. Et... Euh... Donc. Tu ne te souviens pas de ton voyage en France alors ?

John avait envie de hurler, de crier, de pleurer, de lâcher toute sa tristesse. Il avait besoin de combler ce vide, ce manque.
Mais il gardait tout pour lui, ne voulant pas paraitre étrange aux yeux de Ballian.
Il ne pouvait même pas sourire. Il ne pouvait que se forcer à rester impassible, malgré le mal qu'on discernait sur son visage.
Continuant de marcher, les deux jeunes hommes étaient maintenant dans les couloirs, direction salles communes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résolution [PRIVE OK BABA?] Empty
MessageSujet: Re: La résolution [PRIVE OK BABA?]   La résolution [PRIVE OK BABA?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résolution [PRIVE OK BABA?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser