Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répartition de Chris Wayner

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Invité




Répartition de Chris Wayner Empty
MessageSujet: Répartition de Chris Wayner   Répartition de Chris Wayner Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:15

Nom: Wayner
Prénom: Chris
Age/année d'étude : 18 ans / Sixième Année
Statut : Elève

Mon prof préférer est sans nul doute notre ami Rogue , il est brillant , intelligent , et c'est un prof stricte , froid mais qui est juste ( sauf avec Gryffondor ^^ )
Le prof que je déteste est sans nul doute ce foutu Guilderoy Lockhart . Il m'agace à se vanter tout le temps , et c'est une grande bouche ^^

Mon cours favoris serait les cours tel que métamorphose ET Potion ET Balais ( Dsl , je savais pas quoi prendre ... ) , Car la métamorphose est une matière compliquée , qui demande beaucoup de travail , et le travail ça me connait ^^' Le cours de potion est grandiose , car j'aime déjà le prof , mais aussi parsque le cours offre une multitude de choses dans ce qui est de faire des mixtures et potions ... Et le cours de balais , parsque déjà de un , j'aimerai rentrer dans l'équipe de Quidditch , et de deux , car c'est le seule cours sportif qu'il y a à l'école

Défault : Ma Timidité et Susceptible

Qualité : J'accepte l'aventure sans plus attendre , Je suis méticuleux dans le travail , Fidèle en ces amis .

Ce que je pense des règles , hahaha ! Elles sont faites pour être contournée et violée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Chris Wayner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartition Johnny Mayfair
» Repartition Willy WhiteWater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Réglement, répartition, présentation, aide. :: Inscription / Repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser