Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Biographie de Lie Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Lie
Gryffondor
Gryffondor



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

Biographie de Lie Jude Empty
MessageSujet: Biographie de Lie Jude   Biographie de Lie Jude Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Nom : Lie
Prénom : Jude
Age : 17 ans
Métier : En recherche
Sexe : F
Maison : Gryfondor


Histoire
Jude. Grandit dans un quartier tres reputé et luxueux de Londres. Delaissée de sa famille, fille unique et pourrie gatée, Jude se forge une personnalité solitaire et timide. Elle decouvre sa magie lors d'une sevère dispute avec une fille, le faisant jeter contre les murs. Elle apprend seule à contrôler ses pouvoirs et en découvre des cotés effrayants en puissance. Depuis, elle est agressive a la moindre remarque et ne montre jamais quand elle souffre. C'est à partir de son entrée à poudlard que jude arrive à se montrer plus heureuse et épanouie.


Famille connue (père, mère, frères, sœurs) :

Pas beaucoup d'information. Fille unique, parents souvent en voyage mais pour le reste, aucune trace. Il parait que Vous savez qui aurait voulu faire une croix sur toute sa famille, presumée très forte et donc dangeureuse pour lui. Rumeur ou verité ?



Caractère :

Timide au debut, mais pas la suite, quand on me connait, je suis plutôt joyeuse, souriante. Je suis très sensible mais je ne veux jamais le montrer. Je suis lunatique et cynique. Je ment très souvent et je le fais bien. Je peux être méchante et garce si l'humeur me le permet =D. Je suis tres rancunière et miex vaut m'avoir en amie qu'en ennemie car je suis capable des plus belles crasses humiliantes. Plutot nostalgique et melancolique quand je suis seule. Ne travaille pas en classe mais je me trouve dans les tete de listes des bons élèves, ce qui fait enrager certains.


Description physique :

1M65 et une beauté spéciale. Yeux bleux verts clair me permettant des coups d'oeil ravageurs ;p. Souvent les cheveux dans le yeux, je parais mysterieuse et on me confie que je peux etre ensorceleuse Wink


Hobbys/Passions :
Vol de balai, metamorphose

Particularités/capacités spéciales :
Quand s'enerve, controle plus ses pouvoirs et peut etre dangeureux. Change tout le temps de coupe de cheveux et de coloration car ses cheveux pousse vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Lie Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Fred Weasley
» Une bonne biographie de personnage :
» Exemple de Biographie
» Biographie de Mina Cat
» Biographie de Lucius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Réglement, répartition, présentation, aide. :: Biographies de vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser