Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Exemple de Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Exemple de Biographie Empty
MessageSujet: Exemple de Biographie   Exemple de Biographie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:40

Voici un bel exemple de Biographie.
Ne vous sentez pas obligé d'en faire autant...
Mais dans l'idéal, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Exemple de Biographie Empty
MessageSujet: Biographie Eileen Prince   Exemple de Biographie Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:00

Nom : Prince
Prénom : Eileen
Age : 18ans
Métier : Cherche sa vocation
Sexe : F
Maison : Serpentard


Histoire
Voici Eileen. Elle a grandi dans un petit quartier de Londres, élevée par son oncle, à l'écart de la magie jusqu'à ses douze ans. Là elle entre en école de magie et s'en sort plutôt bien. Elle n'a pas le moindre souvenir de son enfance jusqu'à ses 7ans. Malgrès l'absence de magie là où elle résidait, elle a fait confiance à son instinct et a réussi à développer les traits les plus puissants de ses pouvoirs.


Famille connue (père, mère, frères, sœurs) :
Dossier top secret sur ses parents. Officielement ils sont décédés tragiquement lors de l'éffondrement d'un des immeubles dans lesquels ils travaillaient. Pas de famille donc, exepté Oncle Jack.



Caractère :
La vie m'a appris deux choses : La première : que l'essence même de l'être humain est le mensonge. : La deuxième, que je ne fais pas exeption à la règle. Je suis cynique, je le sais et l'admet volontier. J'ai horreur que l'on me fasse la morale, ou que l'on m'approche de trop près. Je ne crais pas de liens d'amitié par choix. Et je n'y vois pas de problème. Je sais que dans ce monde c'est chacun pour sois. Je suis froide et désagréable et je me contre fiche de l'avis des autres.


Description physique :
1m59 seulement. Une sorte de beauté étrange émane d'elle, un peu comme celle d'une poupée en porcelaine, belle mais intouchable. Trop fragile pour être manipuler, alors on la laisse sur l'étagère et mine de rien, c'est elle qui nous observe. Elle c'est la même chose. C'est un peu une petite poupée de porcelaine. En apparence bien sure...


Hobbys/Passions :
Les potions, les sortilèges, l'histoire de la magie en générale...

Particularités :
Aime analyser les personnes qui lui adresse la parole.
Parle deux langues courament.
A eu des cours particuliers d'Occlumancie avec Séverus Rogue pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Lie Jude
» Biographie de Mina Cat
» Biographie de Hermione Granger
» Biographie de Jack Jekyll
» Biographie de Ballian Scotch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Réglement, répartition, présentation, aide. :: Biographies de vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser