Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:32

Bonjour à tous,
je suis très heureux de vous retrouver cette année (pour les secondes années) et heureux de faire votre rencontre pour les premieres années.
Je ne vous demanderais pas de fiches nominatives, néanmoins, j'aimerais que chacun d'entre vous me dise ce qu'il entend de mon cours et et ce qu'il compte faire comme métier plus tard.
Juste une question de formalité.

Cette année, nous étudierons,tout d'abord, l'approche de la magie, en parlant des diverses objets et formes de magie au cours du premier trimestre, puis nous travaillerons des sortilèges simples pour le second trimestre et le troisieme trimestre sera selon notre avance ou notre retard.

Je vais donc commencer le cours,
1 par semaine, veuillez être présent il peut m'arriver d'interroger ou de mettre des contrôles surprises.

Maintenant, place au cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Cours de défense contre les Forces du Mal :: Cours de première et deuxième année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser