Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement Serdaigle #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:34

Ballian avait ratisfolé son plastron grâce au pièce de son équipement de Beauxbâttons. Ce qui lui donnait un air légèrement original. Il arrivait au stade de Quidditch en compagnie de Bridget Daley, une grande rousse aux yeux verts. Elle était en 6°année et expliquait à Ballian les différentes techniques pour travailler ses BUSE.
Ballian n'écoutait qu'à moitié. Ce première entrainement était visible de tout le monde. La coupe n'avait pas encore commencé, et montrer une équipe entrainement offre un bonus pour le moral des joueurs. Ils passèrent donc les battants de la porte sous un soleil timide et quelques bourrasques. Il entra dans le vestiaire, il manquait Sarton et Mina. Dan Russel, sans doute le plus massif des 4° année de Poudlard, se préparait calmement. Forbes lui était frétillant d'impatience et sautait presque sur place.


Ballian et Bridget les saluèrent.

"Pas trop fatigué?" demanda Ballian.

Ils était tous en forme.

"Kyle est prêt depuis une bonne heure" indiqua Dan.

"Je voulais pas être en retard!"se defendit le 2° année

Bridget s'assit en face de lui et se pencha pour lui pincer le nez avec un sourire taquin, comme quand on joue avec un enfant.


"C'est mimi..."

Kyle fit semblant d'être vexer. Mais si il était un bon joueur de quidditch, ses qualités d'acteur était plus que médiocre. Il ne tarda pas à rejoindre les autres dans leurs rires. De sorte que l'équipe était déjà soudée quand Samuel Sarton rejoignit le vestiaires en délire.

Ballian se tenait légèrement en retrait observant avec plaisirs ses coéquipiers. C'est avec un léger sourire aux lèvre qu'il sortit sa Flamme du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:15

Mina arriva dans les vestiaires et regarda tout les membres de l'équipe...
Elle les salua tous de la main et fis un discret clein d'oeil à Ballian.

Dehors le ciel état clair, un jours parfait pour commencer des séances d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

"Bien il ne manque plus que notre gardienne. Mais on va sans doute commencer sans elle.
Allons-y"


Kyle sauta de son banc avec ardeur. Et se dirigea en trottinant vers l'aire de jeu. Britney et Samuel le suivèrent en rigolant. Dan, d'un tempèrament un peu plus calme souriait doucement en sortant.

Ballian se retrouva seul avec Mina.

Il voulut lui poser mille questions sur le fait que cela faisait depuis la sortie à Pré-au-lard qu'il ne s'étaient pas vu. Mais Ballian avait compris quelle allait bien.


"Tu nous retrouve sur le terrain, prend ton temps pour t'équiper."

Il l'embrassa et rejoignit les autres en trottinant, histoire de ne pas à avoir justifié son retard sur les autres. Quand il rattrapa Dan ce dernier lui adressa un clin d'oeil complice. Il l'encouragea d'un tape sur l'épaule.

"Premier entrainement. Premier match bientôt. Contre Serpantard."

Le visage de Dan fut traverser par un grand sourire.

"Quand?!"

"Bientôt."


Ballian décolla en un éclair.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:27

Mina n'en voulait pas à ballian de ce qui c'était passé dans la grande salle...

Elle se prépara le plus rapidement possible en pensant à quel tournure cette situation allait bien pouvoir prendre.


Une fois prête, elle sortit rejoindre le groupe et decolla pour rejoindre Ballian.

Elle s'approcha silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:22

"Pour l'échauffement, on va d'abord s'assurer qu'on est maître de son ballet, tous sur une ligne. Réalisez les même figure que moi."

Ballian commenca une serie de pivots, tonneaux, vrilles, piqué et autre acrobatie que chacun devait savoir manié.

Il répartit ensuite l'équipe en divers ateliers. Britney et Kyle devaient se faire des passes le plus rapidement possible en executant un maximum de figures d'esquive, de frappe, de drible et autre phase d'approche.

Dan et Samuel devaient envoyé les cognards sur un vif d'or auquel Ballian avait jetté un Impemendia, mais la boule dorée restait vive et presque intouchable.

Ballian prit Mina a part.

"Bon, tu voit la maneouvre que j'ai faites quand on s'est baladé tt les deux au dessus du lac? Une chute libre pour booster ton accélération. Tu va devoir apprendre à tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:26

"Tu parles de la fois ou tu t'es écrasé dans le lac ?"



Mina souris.



"trés bien... apprendre à tomber... et bien allons y alors apprend moi."



Mina écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

"Tu tiens ton ballai dans une main une tu plonge en avant. C'est une question de feeling. Il faut enfourcher son balai au bon moment pour donner l'impulsion et dopé la vitesse du ballai."

Ballian lui montra la manoeuvre plusieurs fois.

"A toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:06

Mina se concentra, elle saisit son balai fermement et repenssa aux conseils de Ballian.

Elle plongea en avant et une fois arrivée à la limite du sol, elle redressa le manche mais perdit légèrement léquilibre.
Elle manqua de tomber de son balai mais se ratrappa inextremis et revint aux cotés de Ballian.




"Verdict ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

"Continue jusqu'à ce que tu y arrive parfaitement."

Ballian alla s'entrainer avec Kyle et Britney.

Une bonne heure après il regroupa l'équipe autour de lui.

"Bon sa va suffire pour aujourd'hui, mais restez concentrez. Nous jouerons le premier match contre Serpantard. Je ne connais pas la date."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:22

Mina s'approcha pour écouter sans descendre de son balai.
Elle observa le reste de l'équipe, ils avaient l'air légèrement fatigué.




*Jouer le premier match contre Serpentard... et bien c'est pas gagné.*



A la fin de cette entrainement, elle avait à peu prés réussi ce que lui avait demandé Ballian.


*J'ai interet à m'entrainer souvent si je veux réussir parfaitement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

Ballian descendit de son ballai, les autres retournait au vestiaire. Il rangea les balles dans leurs malles. Puis respira profondément, et admira le stade de Quidditch, presque vide. Quelques élèves étaient venu les regarder. Un dizaine sans doute, et pas tous de Serdaigle. Il reconnut une robe de serpantard et deux autres de Poufsouffle perdue au milieu d'une petite dizaine de robe bleue et noire.

Mais le stade était vide et calme.


*Je devrais venir voir les Serpantards s'entrainer*

Il apréhandait un peu plus qu'à son habitude, c'était son premier match à Poudlard. Mais celà faisait parti de sa préparation, il stressait un peu et c'était bon signe.

Il souffla une dernière fois et se retourna pour rentrer au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:58

Lily arriva en trombe, totalement essouflée par sa course depuis le bureau de Rogue.

C'est pas vrai ils ont déjà du finir l'entrainement! Je n'ai même pas pu les prévenir que j'étais en retenue!

Elle débarqua dans les vestiaires où les membres de l'équipe se rhabillaient.

"Je suis désolée! Je n'ai pas pu venir à temps j'étais..."
Elle reprit son souffle un moment et acheva sa phrase.
"J'étais en retenue, avec Rogue. Je me rattraperais promis!"

Elle pensait qu'elle avait sûrement été remplacée, à cause de son absence, et que Ballian ne lui faisait plus confiance après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:15

Ballian soupira, il ne savait que faire.

"Lily si tu veut être dans l'équipe il faudrait être présente, sinon je prendrai quelqu'un d'autre. Bon je te fais rattrapper la séance d'aujourd'hui. Va t'équiper."

Ballian ressortit la souaffle de la malle et s'envola dans les airs...

*Travail de tir, sa sera efficace pour moi comme pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:41

Lily était vraiment génée mais ressentait tout de même une grande gratitude envers Ballian.

"Merci. Je te jure! Plus jamais je ne serai en retard."

Elle enfilla sa tenue de quidditch en hâte et pris son Nimbus 2005. Elle l'enfourcha et s'envola à la suite du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

Ballian jonglait avec le souaffle en attendant son gardien.

Il la laissa se mettre en position.


"Bon je commence doucement, pour t'échauffer."

Ballian accèléra, lança d'un geste rapide mais pas tres puissant la balle rouge. Lily la bloqua parfaitement, puis lui renvoya la balle. Ballian recommença environ une dizaine de fois augmentant toujours sa vitesse, sa puissance et sa précision. Mais il ne mettait pas Lily en difficulté, et il voyait quelle commençait à s'impatienter, du moins c'est ce qu'il pensait. Il se rapprocha en souriant.

"On commence?"

Il n'attendit pas quelle lui réponde il fit un demi-tour vers le centre du terrain pour prendre de la distance puis revint à pleine vitesse vers les buts.

Lorsqu'il arriva à Vingt mètre il lança la balle au dessus de lui, puis concentran son équilibre sur sa jambe gauche et ses deux mains il frappa parfaitement le souaffle avec son pied droit en effectuant un tres rapide virage à gauche.

Le souaffle fila avec une puissance et une précision fantastique vers l'anneau central...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

Ballian venait de tirer avec une force acharnée en direction du but central, alors que Lily se tenait devant celui de gauche.
Elle devait réagir rapidement pour stoper ce tir et fit donc une accélération poussée avec son balais, tellement poussée qu'elle avait atteint l'anneau centrale en moins de deux secondes, mais qu'elle l'avait aussi dépasser dangereusement.
Le souaffle fonçait vers elle. Alors elle se pencha en arrière, les pieds sur le bois noir et une main accrochée fermement au manche, l'autre tendue en arrière dans une posture peu orthodoxe et bloqua le tir de justesse.


"Ouais! Tu as vu ça ?"

Elle resentit une douleur aigue à son poignet, celui là même avec lequel elle avait stoper le tir de Ballian.

"Aie! Je crois que je me suis cassé le poignet. Il faut dire que tu n'y a pas été de 'main morte'."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Ballian approcha en sortant sa baguette. Lui pris le souaffle des mains comme un medecin soulève un vêtement abritant une blessure. Il visa son bras.

"Résuros"

Puis il lui remit simplement le souaffle dans les mains.

"Tu me fais la passe."

Puis Ballian disparu à toute vitesse vers le centre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:45

Lily lui fit une passe longue, puis ils continuèrent ainsi pendant une petite heure, avant de mettre un terme à l'entrainement particulier.
La pluie avait commencé à tomber.
Les 2 joueurs rentrèrent se changer dans les vestiaires.


"J'espère qu'on sera prêt à temps pour le match. c'est dommage j'aurais bien aimer voir comment les autres se débrouillent sur un balais...en particulier Mina. Elle doit être vraiment bonne pour m'avoir remplacer au poste d'attrapeur. pas que je me vante ou rien...mais euh.."

Elle commençait à s'embrouiller. Elle ne voulait pas paraitre prétentieuse ou autre devant Ballian.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:39

"Lily, je ne connait pas la date du match, il se peut que je fasse d'autre entrainement d'ici là. Ne soit pas en retard cette fois. A plus!"

Ayant precisé celà, Ballian, souriant doucement comme à son habitude, se dirigea vers le local où l'on rangeait les balles, après avoir fait ça il pourrait prendre une douche bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:46

Lily rangea ses affaires et quitta les vestiaires, courant presque sous la pluie pour atteindre le château éclairé par les douces lueurs du soleil qui se couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Serdaigle #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle #1   Entrainement Serdaigle #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Serdaigle #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Serdaigle #2
» Entrainement Serdaigle #3
» GRYFFONDOR - SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Les Alentours de Poudlard :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser