Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entretien avec Jekyll!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:14

Lupin entra dans le bureau de Dumbledore.
"Albus? C'est encore moi...
Je crois que nous avons besoin de parler avec une élève inconnue!"


Avec sa baguette, il fit s'asseoir la suspecte.
Et se rapprocha très près afin de mieux l'examiner.


* Passionnant, c'est donc Jack Jekyll.
Ses traits sont incroyablement changés mais on reconnait son allure et son visage émacié.
Un Jekyll, un vrai!
Par les chaussettes de Scrimgeour....qu'allons-nous faire de ce jeune homme?*



Peut-être qu'avec un peu de chance, Albus aurait réussi à entendre ce que Lupin venait de formuler dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:32

Albus qui était plongé dans un lourd et vieil ouvrage aux pages jaûnies, prit quelques secondes pour lever tranquilement les yeux, fermé son ouvrage et prendre une position d'écoutes. Ses yeux bleux, reposés depuis sa récente absence, se posèrent sur la jeune fille. Puisqu'il le désirait, les pensées du professeur furent transmises très clairement au Directeur.

"Enchanté mademoiselle. Je crois que nous n'avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer."

*Je sais qui elle est Rémus... Laissons lui l'occasion d'expliquer son cas si elle souhaite..*
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:45

Les yeux de Lilith étaient plongés dans le vague, elle semi-comatait.
Lilith, je m'appel Lilith!
Arrière petite-fille de Henry Jekyll, pardon...Edward Hyde.
Ses yeux se levèrent, comme pour montrer involontairement qu'elle venait de se vendre toute seule!


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:19

Dumbledore sourit. Ses doigts lissaient machinalement le pommeau de sa baguette magique. Fumseck était venu se poser à proximité de la jeune fille et l'observait à présent. Le Directeur adressa un regard satisfait au professeur et reporta son attention sur l'élève.

"Enchanté mademoiselle Hyde. Contrairement à Fumseck, je n'ai pas eu le loisir de connaître votre arrière grand-père."

D'un mouvement leste de la main, il fit apparaître sur la table quatre coupes fumantes, dont une plus petites que les autres, qui dégagèrent un léger parfum de Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:56

La rage dans la voix, Lilith répondit directement:
Je ne vous permet pas de parler de mes ancètres, nous avons un sang des plus pur qui soit!
Ses yeux se posèrent sur les coupes.
Je crois que vous pouvez prendre votre retraite, nous sommes 3 professeur, pas 4!
Un rire sardonique résonna depuis le fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:00

Dumbledore, d'un calme et d'une sereinité implacable posa de nouveau son regard sur la jeune Serpentard.

" Oui, je comprend, votre fierté est justifiée. Cependant, je vous serai reconaissant de modérer vos ardeurs lorsque vous vous trouvez dans mon bureau Miss Hyde."


Puis il s'adressa au professeur, d'une voix nettement plus souple que celle qu'il arborait avec l'élève.

"Rémus, cette jeune fille nous cause t-elle du tort...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:05

Lupin n'eut pas le temps de rétorquer.


Lilith lui coupait la parole.




Moi?


Je ne cause de tort à personne, mon comportement est exemplaire, je rends les coups que je reçois.


Et jusqu'ici, je n'ai agressé personne c'est Jack Jekyll qui est seul fautif.




Puis elle sourit très hypocritement aux deux professeurs qui se tenaient devant elle.




*Laisse-moi revenir! Lilith laisse-moi revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:17

Eileen se faufila dans la pièce restée ouverte.
Elle jeta un regard interrogateur à Dumbledore lorsqu'elle vit Lilith sur le fauteuil de "l'accusé" comme elle aimait l'apeller, suis détourna les yeux. Ce n'était pas le moment d'être curieuse. Elle s'avança jusqu'au bureau, attendit que Dumbledore lui donne son aprobation, prit la plus petite coupe et sortit du bureau en jetant un petit coup d'oeil dédaigneux au professeur Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:21

Albus Dumbledore regarda miss Prince entrer, lui fit un signe discret pour qu'elle emporte la coupe, et la regarda sortir du bureau sans prendre la peine de saluer le professeur. Mais cela n'avait pas franchement d'importance. Il commençait à la connaître.


Lorsqu'il reporta son interêt sur Lilith, il eut l'air compatissant. Il prit une gorgée de sa propre coupe et assura d'un air tout à fait convaincu.

"Oui, oui naturellement miss. Alors, pourquoi ne pas le laisser se justifier lui même ? Il faut bien qu'il reçoive une sanction pour son comportement indigne. Et pour cela, nous avons besoin d'un contact avec lui... Vous me suivez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:38

Je vous comprend tout à fait,
rugit Lilith, la lèvre retroussée.

Laissez-moi aller le chercher, je sais où il se cache !

Son sourire se voulait malicieux, mais quiconque savait qui elle était, savait qu'elle avait le contrôle de la situation.

Jack ne pourrais certainement pas revenir, voir peut-être ne jamais reparaître.

Il avait été trop affaiblit et n'aavit pas eu le temps de récupérer que Lilith lui avait volé son enveloppe primale.

Jack devait être surhumain pour revenir par sa volonté,
Lilith quand à elle ne le laisserait certianement jamais revenir d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:50

Dumbledore sourit patiament. Son regard acier ne décrocha pas de la jeune fille.
Il parla doucement, à la manière d'un confident.

"Oui, nous savons tous les deux où il se cache. Et j'aimerai que vous alliez le chercher sans bouger de ce très confortable fauteuil."

Les doigts croisés sur son bureau, il attendait sans baisser les yeux, et sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:05

Lilith acquiesca à contre-coeur et opéra en quelques secondes un changement à vue.
A présent, on pouvait voir Jack dans le fauteuil, il pleurait.
Non pas parcequ'il était devant Dumbledore, mais parcequ'il savait qu'elle venait de lui donner un répit.
Le dernier.
Il savait pertinement que la prochaine faiblesse serait la dernière puisqu'il ne verrait plus jamais le monde, Lilth prendrais à jamais sa place.
La force de cet être diabolique était décuplée et elle arrivait à faire en sorte que lorsqu'elle était en possession de sa forme humaine, Jack ne puisse pas se reposer.
Il pleurait, les larmes coulaient le long de ses joues avant de tomber au sol.
"Ce n'est pas moi!
Je suis un monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Dumbledore se leva lentement, et vint s'installer tout près du professeur et de l'élève. Ainsi installé, il tendit une coupe au jeune homme, puis une à son collègue.
Il avait quelque peu redouté la facilité avec laquelle la jeune fille avait coopéré, et ne s'attendait pas à ce qu'elle leur rende la tâche facile. Cependant, Dumbledore restait confiant. Il conaissait la force de persuasion dont il pouvait user lorsque c'était nescessaire.
D'une voix douce et chargée de toute la lourde expérience des années passées, Albus s'adressa au descendant du célèbre docteur, se penchant très légèrment en avant :


"Non, mon ami. Vous êtes ce que vous êtes, et elle est ce qu'elle est. Personne n'est fautif, sauf peut-être, celui qui s'obstine à ne pas le comprendre."

Il se redressa, émanant alors de toute la grandeur physique et psychologique qu'il portait en lui. Et de son attitude protectrice, continua :

"Je sais qu'il faut parrer au plus pressé. Combien de temps pensez vous avoir devant vous ? Et, je suis désolé de vous demander une chose pareil en un tel moment mais, c'est néanmoins mon devoir : Pensez vous que, de quelque manière que ce soit, votre charmante "colocatrice" puisse avoir un quelquonc contact, ou lien avec Lord Voldemort ?"

Il s'appuya cette fois-ci contre son dossier, les main croisées devant son visage dans la pause significative de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:04

Jack sanglotait.
Il était absourdi par les questions que lui posait Dumbledore.
"Je ne sais pas. Je ne la connais pas...
Peut-être, peut-être qu'elle est en contac t avec Lord Voldemort. Mais...je ne sais pas!"
Il essaya de boire mais il préféra poser son verre sur la table, se sentant instable.
"Pour ce qui est du temps qu'il me reste...
Je crois qu'il me reste à peine quelques heures."
Jack essaya de lever la tête mais il se mit à hurler soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:09

Lupin semblait perdu.
Il connaissait bien les différents cas de dédoublements et de changement de formes corporelles, mais sur ce cas-ci, il se retrouvait face à un véritable trou noir.
Il avait un objet d'étude passionnant à la portée de la main, certainement le dernier "specimen" Jekyll/Hyde qui existe mais aussi la possible dernière forme de cahngement de forme existant qu'il ne connaîtrait pas.
Il essaya de sonder les pensées de Dumbledore en se plongeant dans ses yeux bleus océan.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:40

Albus Dumbledore à ce moment précis ne pouvait que se rendre compte de la fatalité qu'impliquait l'issue de cet entretient.
Le jeune homme visiblement mal en point semblait dans un perpetuel combat contre lui même.

Son regard durcit se posa sur le professeur. Il fallait prendre une décision rapidement. Aucun remède n'avait été officielement mis au point. Et avec toute la bonne volonté de Dumbledore et de Lupin réunies, ils n'auraient pas d'échantillons de remède "officieux" dans les heures qui suivraient.


*Auriez vous une brillante idée à nous soumettre Rémus ? Je crois que c'est le moment ou jamais. Je suppose que vous espérez autant que moi sauver ce jeune homme et peut-être même si nous sommes audacieux : éradiquer cette malediction...*
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Lupin paniquait!

Albus, je ne sais pas quoi faire, ce cas est certainement leseul que nous verrons de notre vivant et c'est aussi le seul que je n'ai jamais pu étudier...
Nous sommes perdus...lui...surtout lui!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:36

Le verdict était donc tombé. Rémus Lupin n'avait pas plus de solution à cet épineux problème que le Directeur lui-même. Sa contrariété aurait du apparaître sur son visage. Ce ne fut pas le cas.
Préserver le calme et la confiance, était un de ses plus grands [ et nombreux ] principes.
C'est donc dans le sereinité la plus totale qu'il s'adressa à son collègue. Ses intonations ne cachaient pas la complexité et le sérieux de la situation, mais pas une once de fébrileté ou d'inquiètude ne vint ternire sa voix.


"Rémus, veuillez ouvrir la grande armoire sur votre gauche et en sortir une caraffe. Celle dont la couleur est indéfinissable, vous ne pouvez pas vous tromper."

Puis il concentra son attention sur Jack.

"Mon garçon, j'espère que vous ne faites pas d'allérgie à l'Aconite. Cela arrive dans un cas sur un million quatre cent cinquante mille trois cent ving quatre cas environs. Je vous supplie de ne pas nous compliquer d'avantage la tâche."

Il lui adressa un sourir complice et apaisant et sortit sa baguette d'une de ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:06

Lupin se retourna vers l'armoire et en entendant le mot Aconite, émit un petit son montrant son intêret à l'éventuel solution.
Il ouvrit l'armoire.
Ses yeux parcoururent les étagères.
Bleu, Orange, Vermeille, Rouge, Rose, Gris, Blanc, Argent, Jaune, Vert, ...Heu...Beurk, Or, Kaki,....Indéfinissable.
Il prit la carafe ... la seule carafe de l'armoire.
Se retourna vers Dumbledore, la fait qu'il est mis autant de temps pour voir la seule carafe de l'armoire et le stress de la situation lui donnèrent envie de rire.
Il s'approcha lentement et posa la carafe devant le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:15

Celui-ci ôta dans un geste délicat le bouchon de crystal.
Il versa quelque gouttes seulement dans une coupe en argent gravé, y déposa une autre substence semblable à de l'eau quoi que plus opaque.
Avec la pointe de sa baguette il effleura le breuvage qui prit alors une teinte rougeâtre.


"Buvez ceci, vous dormirez en paix ce soir, si mon intuition est exact. Dans le cas contraire, vos cheveux prendront simplement un joli teint rosé."

Il tendit la coupe au Serpentard, observa un instant le professeur et attendit la suite de la scène avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:26

Jack tendit sa main tremblante.
Il était fébrile.
Il prit la coupe, regarda son contenu, il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans mais il ne se sentait pas la force de jeter le sort approprier, et puis les professeurs l'auraient mal pris.
Il porta la coupe à ses lèvres.
Le liquide sirupeux lui racla quelque peu la gorge, et à peine eut-il passé la trachée que la tête de Jack vint se cogner violemment sur le bureau, envoya le pauvre jeune homme dans une autre dimension.
Dans une circonstance comme celle-ci, d'odinaire, des petits Eclairs de Feu volent autour de la tête du sorcier, mais là, il était encore parti dire bonsoir à Morphée, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:54

Dumbledore leva un sourcil quelque peu indigné, mais néanmoins satisfait.
Il leva délicatement le visage du jeune élève endormi.
Peut-être avait-il un peu forcé la dose... Ce n'était plus le moment de se poser la question.
Il passa rapidement derrière son bureau et prit un parchemin vierge. Il trempa une longue plume dorée dans l'imposant encrier de verre qui siégeait aux côté d'une pile de vieux manuscrits. D'un geste rapide et précis il rédigea une lettre courte mais pas moins explicite pour autant.
Lorsqu'il eut terminé, il aposa sa signature au moyen d'un sortilège de son invention, roula le parchemin, le scella de l'emblème du collège et le tendit au professeur.



"Mon ami, veuillez vous rendre à Sainte Mangouste. Voici toutes les indications qui leur seront nescessaires pour veiller au bien être de Mr Jekyll... Hyde... Peu importe."

Il rejoignit Rémus et dans un leste mouvement du poignet agita sa baguette.

"Evanesco, Sainte Mangouste."

Le corps inanimé du Serpentard avait disparu. Vous devriez vous reposer Rémus, allez donc faire une petite escale aux Trois balais sur le retour, les meilleures Bièraubeurre de L'angleterre.

Il se rassit il lui adressa un sourir chalereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entretien avec Jekyll! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Jekyll!   Entretien avec Jekyll! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Jekyll!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Prince et Scotch.
» Entrentient avec Mina Cat
» Jack Jekyll le perturbateur
» Compte de Jack Jekyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Bureau d'Albus Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser