Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contre espionnage etc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

Eileen sortait pour la première fois depuis cette fameuse soirée où elle s'était une fois de plus échapper de Poudlard, mais cette fois-ci pour se rendre dans un lieu où elle n'aurait pas du être. Elle avait mis une semaine à se remettre de cette nuit là. Depuis, elle se découvrait quelque tendances paranoïaques. Ainsi lorsqu'elle entra dans le bar, elle eut l'impression désagréable que des yeux malveillants s'étaient braqué sur elle. Elle ne fit pas demi tour. Elle passa commande et alla s'installer à une table de taille moyenne, près de la fenêtre. Elle observa alors un peu plus minucieusement le contenu de la Tête de Sanglier. Au bar, trois types, mal rasés, l'air fatigué, discutait à voix forte, ce qui contrastait merveilleusement avec l'ambiance feutrée et lourde de la salle. Au fond de la pièce, une femme écrivait une lettre, et Eileen cru reconnaitre le grinçement d'une plume à papote. En retrait mais non loin d'elle, deux silhouette encapuchonnées, étaient bientôt rejointes par une troixième, légèrement plus petite. Eileen prit une gorgée de son café crême, et sortit son cahier ainsi qu'une longue plume noire. Elle n'avait pas vu Lupin depuis trois jours. Il serait donc de retour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar

Lunar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Loup Garou
profession: Aucune
Associations: Aucune

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:01

Revenant de sa ballade nocturne dans le Cabane Hurlante que lui avait aménagé Albus quelques années auparavant, Lunar passa devant la fenêtre de l'auberge.

La faim lui faisait crier le ventre. Il devait manger!
Il colla sa truffe humide contre la vitre et vit une jeune fille, trop jeune et trop fraîche.
Quelquechose l'attirait en elle.

Il se mit à pousser un cri.
Puis l'aubergiste sortit devant lui.
Il allait pouvoir l'attaquer...

Malheureusement, l'aubergiste sortit sa baguette et l'envoya voler dans la neige à l'autre bout de la rue au moment où son poitrail se tenait droit devant la baguette du sorcier.

Il détala en courant, la queue basse, l'oeil hagard à l'affût de quelque lapin qu'il pouvait se mettre sous la dent comme au cours de ses dernières transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:00

Mina avait suivit les conseils de Dumbledore et était sortie pour se changer les idées. Elle entra dans "La tête du sanglier" et balaya la salle du regard. Celui-ci se posa sur une silouhette blanche familière.
Silencieusement elle s'approcha.


"Il faut que je te parles."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:11

Eileen se chatouilla le nez avec l'extrémité de sa plume et sortit le nez de son cahier.
Elle sourit et plissa les yeux pour feinter une intense réflexion.

"Un impératif dans ta phrase ? Il FAUT que tu me parles ? Ne nous voilons pas la face Cat, je sais que tu m'adore mais de là à ce que me parler soit un besoin vital chez toi.. Tu sais que tu viens de franchir les limites de la crédibilité..."
Elle poussa un siège du pied et fit un signe de tête à la Serdaigle pour l'inciter à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:18

Mina pris place dans le siege que lui proposait Eileen.
Elle chercha ses mots, ne sachant par ou commencer.


"Je ne sais pas si tu es au courant mais durant le cours de divination, j'ai... Eu un leger malaise... On va dire."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:38

Eileen scruta le fond de la salle. Les trois silhouettes étaient toujours là. Elle constata qu'ils n'avaient pas de consomation à table. Elle entendait ce que disait la Serdaigle, mais avait un mal fou à se concentrer. Puis brutalement, elle revient au sujet de discussion.
"Oui, ton petit accident, j'en ai entendu parler."
Lucius avait fait allusion à une élève étendue sur le sol.. Il comptait s'en servir contre Dumbledore.
"Je constate que tu vas mieux."
Prince prit une gorgée de café et reprit sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:47

Mina ne se découragea pas pour autant et repris de plus belle devant le désinteret total de la Serpentard.


"J'ai vu quelque chose... Dans la boule de cristale. Je me suis retrouvé projetée dedans, dans une pièce sombre et froide. Il y avait des silhouettes encapuchonnées qui formaient un cercle autour de... Nous."
Elle avait dit ça d'une traite pour être sûre de capter son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:10

La plume d'Eileen rippa sur la feuille griffonée du cahier. Mais au milieu de toutes les ratures, ce n'était pas flagrant. Elle s'accorda un temps avant de lever la tête. Elle reformula la phrase, comme pour être bien certaine de l'avoir assimilée correctement.
"Toi.. et moi, dans un endroit inconnu, encerclé par des sectaires inconnus, pour une raison inconnue..."
Elle avala une autre gorgée de son café, trempa sa plume dans l'encre, jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce et prit un air détaché pour renchérir.
"Ca n'a pas de sens Mina. Tu es certaine de n'avoir reconnu personne à part nous ?"
Elle siffla un coup sec et le barman se déplaça jusqu'à leur table. Elle commanda deux Bierraubeures. Qui aparrurent instantanément sur la table. Elle régla aussitôt.
"Il n'y a pas un détail qui t'aurais échappé ? Non, je ne remet pas tes capacités divinatoires en cause... Mais avoues que c'est... vaguement.. improbable."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:32

Mina Laissa Eileen commander et leva légèrement son verre en guise de remerciement.


"Je me doute bien que ce que j'ai vu n'a pas de sens mais... Cétait réel. Lors de mon réveil, Dumbledore était là. Je ne pensais pas lui raconter mais les mots sont sorties d'eux même et il avait l'air de blanchir progressivement. C'est lui même qui m'a conseillé de t'en parler en disant que cette vision n'était sans doute pas apparue pour rien. Je n'ai reconnu personne, seul la pièce me laisse un vague souvenir."
En y repensant Mina distingua certaines choses auxquelles elle n'avait pas prété attention.



"Cette pièce semblait... Ancienne. Du moin les objets qu'elle comportait.
Mina se doutait que Eileen ne tiendrait pas compte de ses propos, pourquoi en ferait-elle autrement. Le fait d'être ensemble était déja une chose improbable dans sa vision, rien n'avait de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:22

Eileen rangea ses cahiers dans son sac et sa plume dans un joli coffret en bois, qu'elle fourra ensuite avec les cahiers. Cat avait réussi à captiver son attention. Les choses se compliquaient pour la Serpentard. Si les visions de Cat étaient juste -et elle n'avait pas de doute à ce sujet-, Dumbledore savait qu'elle se retrouverait bientôt au Manoir. Mais il ne savait pas quel était ce manoir, ni son emplaçement. Cette pensée la rassura. Ce qui ne l'apaisait pas, c'était de ne pas comprendre pour quelle obscure et absurde raison, Mina s'était retrouvée au milieu de ce qui était inévitablement le salon des Malfoys ! Et si elle devait se concentrer sur cette énigme, cela retarderait sa visite à Azkaban, hors le temps était compté. Il lui restait à peine une semaine. BREF ! Retour au problème présent. Mina. Là, assise en face d'elle attendait peut-être une réponse ? Quelque chose d'intelligent qui résoudrait l'énigme. Eh bien elle n'avait pas ça en stock, pour le moment.
"De l'ancien... Ouais. Je vois pas. Désolée."
Elle se détourna de la table, où quelques papiers trainaient encore, coinçés entre le bois et les chopes. Absorbée par les trois inconnus, elle s'abandonna à ses reflexions. Devait-elle parlé des prémonitions à Malfoy ? Non, elle ne le ferait qu'en derniers recours. Dumbledore était au courant, mais ce n'était pas spécialement un atout. Lucius pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:32

Mina n'était pas le moin du monde satisfaite de la réponsse d'Eileen mais qu'y pouvait-elle.
Elle l'observa ranger ses affaires et alors que ses pensées étaient perdu sur une table non loin de la leur, son regard s'attarda sur un bout de papier.


"Autorisation de visite à Azkaban accordée pour Mr et Mrs Prince."
Les yeux de Mina ne se détachaient plus du morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

Eileen prit machinalement sa chope dans la main et jeta un coup d'oeil nonchalent à Mina, qui apparament était en pleine lecture. Par curiosité, la Serpentard se pencha pour lire l'entête, qu'elle reconnut immédiatement. Elle arracha le papier des mains de la Serdaigle et le plia en plein de petits morceaux pour finalement le fourrer dans une poche intérieur de sa cape.
"La curiosité est un très vilain défaut Cat."
Elle se leva, renversant au passage le reste de sa bieraubeuure et se dirigea vers la sortie d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:16

Mina laissa Eileen faire quelques pas et l'interpella.

"Tes parents sont donc à Azkaban ? C'est intéressant. "
Elle espérait capter l'attention d'Eileen afin de la faire revenir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

Eileen se stoppa net dans l'encadrement de la porte. Quelques regards curieux s'étaient tournés en direction de Cat. Elle traversa de nouveau le bar et se pencha sur Mina.
"Un-ton-plus-bas."
Elle prit une chaise, lui fit faire volte face et s'y installa, les bras coirsés sur le dossier.
"Alors la Serdaigle ? Contente ? Tu tiens un bon dossier... Oui, ils sont à Azkaban."
Elle tira sur ses manches trop longues et et repoussa une mêche de cheveux dans un mouvement sec de la tête.
"Mais ça n'a aucune importance puisque la prison est tout à fait inaccessible."
Quelque chose qui ressemblait à de la déception s'était logé dans ses yeux sombres. Un peu de mélancolie peut-être, mais ce n'était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

Mina toisa la Serpentard pendant quelques secondes. Son air dépité n'avait rien d'habituel.

"Ne te fais surtout pas de fausses idées sur mes attentions mais je pense qu'il pourait y avoir une solution à ton problème."

Un leger sourir apparu sur le visage de Mina, une idée venait de lui traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

Eileen était de nouveau égarée dans ses pensées. Elle parlait à voix basse, plus pour elle-même que pour Mina..
"J'ai tout envisagé... Je ne peux pas transplaner. Les Hypogriffes sont bien trop imprévisibles, les massifs interdisent toute tentative d'approche en bâteau..."
Elle leva vers Mina une mine fatiguée. C'est perdu d'avance.

"J'ai fais toutes ses démarches pour me retrouver face à un mur."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:54

Mina souris. Comment n'avait elle pas pu envisager cette possiblité.
Simple et facile, sans risque.


"Pourquoi ne pends-tu pas un balais pour y aller ? C'est encore le moyen le plus rapide aprés le transplanage. Dans mon immense bonté je pourais même te prêter le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

Eileen se redressa et s'étira discrétement. L'idée de la Serdaigle la fit sourir. Elle eut une moue de dégout et repensa à sa seule expérience à balai, des années plus tôt, soldée par un echec cuisant qui lui avait laissé une jolie cicatrice sur le sourcil droit, qu'elle camouflait involontairement par ses cheveux, tombant constament sur ses yeux.

"Non.. non je suis incapable de me diriger en balai... et puis j'ai le mal de l'air."

Elle soupira et se replongea dans les différents possibilités envisagées. L'idée de se retrouver à nouveau en l'air à tenter de contrôler un balai l'avait refroidie légèrement, néanmoins, elle avait noté dans une petite partie de son esprit le geste de Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:26

"Le mal de l'air... et si...? Non pourquoi ferais-je ça pour elle... Mais aprés tout, ça concerne ses parents."
Mina s'était replongé dans ses pensées. Eileen avait peur en balai. Soit mais cela ne devait pas l'empécher d'aller à Azkaban.



"J'ai quelque chose à te proposer. Ce geste va te sembler aussi bizard qu'a moi mais... là je n'ai rien à faire. Il me suffirait d'apeller mon balai... Deux heures de temps suffiraient amplement pour y aller. Je me propose conductrice."
Mina n'en revenait pas elle même de sa proposition. Elle doutait que Eileen accepte de monter avec elle. En premier temps par absence total de confiance, et second, il fallait qu'elle arrive à surmonter sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:49

Eileen avala sa salive de travers. Elle avait peut-être mal entendu. Ou elle n'avait jamais entendu parler d'Azkaban. C'était totalement improbable. Elle se renfrogna légèrement. Sa mine s'assombrit. Elle devait réfléchir très vite. Une telle proposition ne se renouvèlerait certainement pas, et il ne lui restait que trop peu de temps pour faire la difficile ou mener une enquête sur les réelles motivations de Cat. Un geste aussi désinteressé pour le simple plaisir de rendre service ne pouvait déçament pas exister sur cette planète ! Cela remettrait en question toute sa philosophie et ses convictions sur la nature humaine. Elle se ressaisit. Ce n'était pas le moment d'y penser. Elle y réfléchirait plus tard, quand toute cette histoire sera terminée. Soudain elle réalisa. Elle était à quelques heures de voir ses parents. Ses parents qui étaient vivants. Pour la première fois elle allait les rencontrer. Comment étaient-ils ? Que penseraient-ils d'elle ? S'en souviendraient-ils seulement après toutes ces années ?
Un seul moyen de répondre à toute ces questions. Elle se leva lentement et regarda en direction de la porte.
"J'espère que tu n'as rien contre un peu d'adrénaline Cat..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:13

Mina souris ravis qu'Eileen surmonte sa peur.

"L'adrénaline ne me dérange pas, j'espère juste que tu survivras au vol histoire que je ne fasse pas le voyage pour rien."

Mina se leva et fit un signe à Eileen pour l'inciter à la suivre.
Une fois dehors, Mina apella son balai.


"Accio éclair de feu"
Le balai attérrit avec douceur dans les main de Cat. Celle-ci l'enfourcha et encouragea Eileen à monter. C'est avec une certaine hésitation qu'elle s'éxécuta.
Mina décolla. Eileen ne laissait rien paraître, aucune apréhenssion. Seule ses mains bien agripés à la robe de Cat la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre espionnage etc. Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage etc.   Contre espionnage etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre espionnage etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Et à l'Exterieur de Poudlard..? :: Pré-Au-Lard :: La tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser