Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:18

Mina venait d'entrer dans la réserve. Elle avait réussi à obtenir son autorisation du professeur Dumbledore.
Depuis son excursion avec Eileen, Cat n'avait pas arrété de penser aux propos de la mère de Prince. Bien que la folie semblait avoir inéxorablement pris possession d'elle, Mina semblait croire que quelque chose se cachait dérrière ce nom. Les Judes.

Elle se décida donc à chercher dans la reserve, dans les anciens journaux, peut être que des informations se trouvaient ici. Elle fut perturbée par un bruit, tourna la tête et remarqua enfin Eileen qui était installée là.

"Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:31

Eileen avait saisi sa baguette par précaution, lorsqu'elle avait entendu le bruit du loquet de la porte qui grinça. Elle avait prit l'habitude de venir ici lorsqu'elle avait besoin de calme. On pouvait dire que la reserve était sans nul doute l'endroit le moins fréquenté de tout Poudlard. Il était extrèmement rare de décrocher une autorisation pour s'y rendre. Elle-même avait eu une bonne dose de chance de son côté pour arriver à ses fins.
Elle considéra la Serdaigle avec une surprise à peine dissimulée. Un de ses longs sourcils, perché bien plus haut que l'autre, elle abaissa sa baguette. Elle ne jugea pas utile de se relever, bien que l'étagère contre laquelle elle s'était adossée n'était ni fiable, ni confortable. Elle fit un petit geste de la main qui signifiait qu'il fallait parler plus bas.

"Enfin Cat, nous sommes dans une bibliothèque."

Puis elle se renfrogna un peu, tâchant de deviner si sa camarade la suivait à la trace pour l'espionner, ou si elle avait simplement besoin de quelque chose de trop étrange pour le trouver dans les salles publiques de l'édifice.

"Moi je fouille un peu le passé... " - elle donna un coup du plat de la main sur une pile d'ouvrage abîmés et visiblement plus chargés de poussière que d'informations interessantes. - " Et toi Cat, il dit quoi ton mot d'excuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

Mina s'installa non loin d'Eileen.
Elle pris le temps avant de répondre à sa question et décida qu'il valait mieu lui cacher la vrai raison de sa venu ici.

"Mon mot d'excuse ? Une thèse à faire sur l'histoire de la magie, de la renaissance à nos jours."



Elle farfouilla un peu dans les nombreux documents et s'empara d'une pile de journaux qu'elle posa délicatement devant elle.
Elle savait que sa recherche ne ménerait surement à rien et ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait des recherches.
La pile de journaux s'entassait et augmentait à vue d'oeil, les pages se tournaient avec une certaine lassitude. Cat poussa un soupir de découragement et jeta un regard à Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:50

La Serpentard avait refermé distraitement un ouvrage relié de cuir, qu'elle avait jeté avec dégoût quelques metres plus loin. Elle se força à dissiper les images qui s'étaient formées dans sa tête lors de sa lecture. Pour s'aider, elle enchaina avec un vieil article de presse à moitié déchiré. Le titre manquait mais sur la photo diminuée de 50%, on voyait des guerisseurs s'agiter dans tous les sens, autour de ce qui avait du être une scène de combat. Sur deux branquarts, un homme et une femme d'une trentaine d'années se tenaient la main, et étaient portés jusqu'à une diligence de soins intensifs. Sous l'image, un sous titre difficilement déchiffrable :

" Andrea et Cyann Judes, dans un état critique après une des plus sanglantes batailles Aurors/Mangemorts. La communauté magique leur doit l'arrestation, pas plus tard qu'hier soir aux alentours de 18h30, l'arrestation de deux des mangemorts les plus recherchés du pays : Stuart Mills et Beatrix Prince. " Leurs vies n'étant plus en sécurité en Angleterre, le ministre de la Justice à jugé préférable de les loger en..."

Nouvelle coupure dans le papier froissé. Eileen, exaspérée jeta le journal derrière elle. Une lueur de vice s'était allumée dans ses pupilles noires. Elle saisit violament un autre exemplaire dans la foulée, qu'elle ouvrit sans parvenir à se concentrer sur une suite de plus de 4 mots. Elle ferme les yeux un instant et calcula mentalement le pourcentage de chance pour que les Judes soient encore en vie après toutes ses années...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:01

Mina qui avait remarqué l'interet soudain d'Eileen, se saisit discrétement du journal jeté quelques secondes auparavant.
Elle lut brievement l'article et s'attarda sur le nom des Judes. Une photo accompagnait l'article, leurs visages lui rappelaient quelqu'un. Apparemment ils étaient responsables de l'enfermemant des parents de Prince.
Eileen était perdue dans ses pensées, Mina se risqua à lui parler.


"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09

Eileen sortit brutalement de ses évaluations. 17 ans avaient passé depuis cette bataille qui avait fait perdre leur liberté à ses géniteurs. C'était beaucoup, mais peut-être, avec un peu de chance, que jusqu'ici leurs assassins avaient échappé à la vengeance des mangemorts, et peut-être, si la chance était de son côté, peut-être alors pourrait-elle les tués de ses propres mains.
Elle leva son visage blâfard vers Mina. Il s'était creusé considérablement ces dernières semaines. Elle s'était aussi amaigrie, mais sous ses vêtements souvant trop grands, personne ne le décellerai.
Sa voix était cassée, froide et particulièrement assassine.

"Jude. C'est le nom de ceux qui ont enfermé mes parents... Il va falloir que je les retrouve, tu comprend..."

Jude... Ce nom ne lui était pas inconnu et elle se débattait avec son subconscient pour retrouver le moment où elle l'avait entendu prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

Mina s'était rapprochée silencieusement d'Eileen.
Elle réfléchis rapidement à la situation et chercha le moyen d'y trouver son compte. Si elle se débrouillait bien elle pouvait tirer profit de la situation et se servir de Prince pour obtenir des renseignements sur les Judes.

"Je comprend trés bien. Si tu en as besoin je me propose même de t'apporter mon aide. Nous nous tiendrons mutuellement au courant de nos recherches respectives. Qu'en penses-tu ?"



Cat voulait sincèrement aider Eileen mais resentait neanmoins le besoin d'en savoir plus sur les Judes. Elle avait le présentiment que quelque chose se cachait dérrière tout ça et se sentait impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:52

Eileen avait tendance à plus se méfier des gens désireux de l'aider que de ceux qui l'imaginaient sous leurs Avada Kedavras. Au moins, avec eux, elle savait à quoi s'en tenir. Ceci dit, elle était persuadée que face à Mina Cat, elle saurait maîtriser la situation en toute circonstance. Elle garderait toujours une longeur d'avance. Histoire d'anticiper. Elle resta là, un moment, silencieuse, à envisager avec précaution toutes les possibilités de cette proposition étrange, ainsi que ses éventuels revers de médaille. Cat en avait déjà beaucoup vu. Peut-être même en avait-elle déjà trop vu. La Serpentard savait qu'il était risqué d'entretenir trop de contacts avec la même personne, mais il sagissait en locurence d'un cas de force majeur. Et puis au point où elle en était... Le plus important était de la tenir à l'écart de quelques personalités qui ne lui pardonnerait certainement pas de traîter avec une Serdaigle. Pour le reste, elle en faisait son affaire.

"Je marche Cat. Il nous faudra peu de temps pour découvrir qui étaient les Judes. Ils ont été des Aurors célèbres à leur époque. Binns m'en apprendra peut être plus. Peut-être devrais tu écrire au Ministère de la justice, eux aussi doivent avoir quelques dossiers..."

Elle se releva, epousseta sa tenue, passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa au passage. Elle se dirigeait vers la sortie...

"Moi je mène mon enquête à propos d'une éventuelle descendance.. Sait-on jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:04

Mina acquiesça d'un signe de tête.

"Je vais aller immédiatement rédiger une lettre au ministère de la justice. Je te tiendrais aux courant d'une éventuelle réponse."


Cat se leva à son tour, saisis doucement la pile de journaux et la rangea prudemment pour éviter l'éfondrement. Elle se secoua elle aussi pour retirer toute la poussière qui était incrustée sur sa robe de sorcière.
Aprés un dernier coup d'oeil sur les documents qu'elle avait observé, elle se dirigea vers la sortie à la suite de Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Bibliothèque :: Reserve de la Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser