Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Empty
MessageSujet: Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince   Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:30

Les cliquetis résonnaient dans le bureau de Dumbledore.
Les divers objets magiques en argent renvoyaient à Lupin sont reflet qui lui paraissait toujours aussi désagréable.

Il s'éclaircit la gorge.


"Albus?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince   Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Le Directeur était plongé dans sa pensine. Le long filet d'argent qui reliait son crane au puis sans fond sembla faiblir... de plus en plus.
Albus leva la tête et sourit d'au air reposé et ravi.


"Remus ! Entrez, entrez... Installez vous. Que puis-je pour vous mon amis ?"

Dumbledore qui semblait glisser sur le sol, passa de l'autre côté de son burau, s'assit dans son lourd fauteuil à dossier haut et désigna le fauteuil en face de lui au professeur. Il posa sa baguette, laissa ses coudes reposer sur le bureau et croisa ses longs doigt devant son visage, dans une attitude d'écoute respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince   Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:51

Lupin s'asseya face à Dumbledore, il essaya de prendre un ton calme mais on ressentait l'indignation qui planait encore depuis son altercation, minime il est vrai, mais existante, avec Eileen Prince.

"J'ai croisé Mademoiselle Prince dans un couloir il y a tout juste dix minutes et celle-ci a été fort peu sympathique avec moi, n'hésitant pas à me faire une remontrance sur ma façon de me vétir.
De plus, la jeune fille m'a envoyé un gallion au pied en me disant que je devais aller m'acheter des vêtements.
Je suis profondément choqué par ce comportement.
J'ai songé à retirer des points à Serpentard, mais je me suis ravisé. Je préferais en parler avec vous au cas où cette jeune fille aurait un tempérament spéciale dû à son expèrience personnelle ou familiale..."


Lupin semblait perdu, choqué mais néanmoins étrangement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince   Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:05

Dumbledore considéra la question avec beaucoup d'interêt.
Il lissa sa longue barbe une fois... deux fois.
Se leva, se rendit jusqu'à une étagère où de nombreuses fioles et bouteilles s'alignaient.
Il sortit deux coupes et les remplis de quelque chose qui ressemblait à du vin chaud.
Il tendit une des coupes au professeur, prit une gorgée du liquide sucré et s'installa de nouveau dans son fauteuil.


"Eileen Prince n'est ce pas... Je vois. Eh bien il est vrai que son passé familial n'est pas reluisant. Mais cela ne doit en rien excuser ses comportements injurieux. Tout simplement parcequ'elle n'est pas au courant des "faux pas" de sa famille."

Il pris une autre gorgée, pointa sa baguette sur la coupe et celle-ci se mit à fumer un peu plus vigoureusement.

"Ne passez pas outres ses débordement Rémus. Cette jeune fille est sur le fil. Elle n'est pas une ennemie, mais elle n'est pas non plus notre alliée. Il en faudrait peu pour que nous la perdions définitivement. Il faut à tout prix l'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince   Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:22

Lupin plongea ses yeux dans le ciel de ceux de Dumbledore.
Il comprit qu'il avait bien fait de ne pas réagir violemment.

Puis il considéra la coupe qui était posée face à lui, il la porta à ses lèvres puis paru s'étouffer.
Il se leva d'un bond et sortit du bureau aussi vite qu'un gobelin qui aurait entendu un gallion rebondir sur une dalle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince   Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Albus sourit doucement.
Le professeur Lupin restait une énigme, même aux yeux du Mage. Il se leva d'un pas las, referma lentement la lourde porte de chêne qui cloturait son bureau. Lorsque la porte fut scellée, ses pensées se reportèrent sur Prince.


*Il va falloir prendre en main cette jeune personne.*

Il retourna alors à sa pensine...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince   Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Lupin au sujet de Eileen Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence R.G Lupin
» Eileen!
» Acceuil du Professeur Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Bureau d'Albus Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser