Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RDV de midi avec le professeur Trelawney

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

Midi sonnait pile quand Ballian arriva devant la porte du bureau du Professeur Trelawney.
Il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Trelawney
Professeur
Sybile Trelawney


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Voyante
profession: Professeur de Divination
Associations: Aucune

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

La porte du bureau s'entrouvrit légèrement dans un grincement abominable.
A l'intérieur, des volutes de fumées blanches embaûmaient la salle. L'atmoshère, d'une lourdeur accablante, était difficilement respirable. L'encens avait totalement envahit la pièce remplie de petits canapés et poufs, décorés dans de subtils tons violet-rose-rouge pâle. Une voix suave et mystérieuse se fit entendre.


-Entrrrrez. Entrrrrez mon garçon. N'ayez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:58

Ballian entra en toussotant, il cherchait des trace de Eileen. Il espèrait qu'elle s'était rééllement remise sur pieds après les évènement de se matin. Elle n'était toujours pas dans le couloir.

"Professeur? Nous n'attendons pas Prince?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Trelawney
Professeur
Sybile Trelawney


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Voyante
profession: Professeur de Divination
Associations: Aucune

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:09

De quelques coups de main dans le vide, le professeur dissipa quelque peu le nuage qui s'était formé autour d'elle, laissant apparaître la petite silhouette ridiculement frêle de la jeune Serpentard, assise à ses côté, apparament plongée dans l'élaboration d'une potion compliquée.

Elle sourit et agita le bras pour inciter le jeune homme à s'approcher. Tous ses bracelets s'entrechoquèrent dans un tintamarre aigü, qui contrastait avec le silence reignant dans la tour.


Mlle Prince, comme vous le constatez est déjà parmis nous.
Installez vous mon jeune ami, ensemble nous allons apprendre à ouvriiirr notre troixième oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:12

"Aha"

Il s'assit sur les voluptueux coussin, pourtant il ne pouvait trouver une position qui lui fut confortable. Il resta légèrement empoté à regarder autour de lui.

"Qu'est ce que je doit faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

Eileen eut un léger sourir.
Elle sortait enfin de ses mélanges inernaux, pour la première fois depuis une bonne heure - qui lui avait parut dix ans-.

Elle jeta un regard amusé en direction du Serdaigle et tenta une imitation plutôt réussi de la myyyystérieuse Trelawney.
Elle faisait à présent de grands signes avec les bras.


" Ouvrrrrre ton esprrrit. Ferrrme les yeux... Inspirrrre profondément...! "

Elle leva les yeux au ciel et reprit le cours de ses expériences comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Trelawney
Professeur
Sybile Trelawney


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Voyante
profession: Professeur de Divination
Associations: Aucune

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32


Sybile jetait un regard dégoulinant du plus profond mépris à le Serpentad, qui lui rendait apparament volontiers.


" Un peu de retenue Miss !"

Puis de sa voix mielleuse elle reprit à l'intention du Serdaigle.

"Mon ami, conaissez vous l'art obscure de l'occlumancie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:34

L'éxaspération de Prince concernant Trelawney fit sourire Ballian.

"Content de voir que tu es parfaitement rétablie. Et en Occulmencie, pas que je sache. J'ai des notions basiques."

Le Professeur venait de focaliser l'attention de Ballian.

"Je suis tout ouïe"


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:51

Eileen s'étrangla à moitié.
Lorsqu'elle releva la tête vers le professeur, une lueur inquiète flottait dans son regard.
Elle jeta alternativement des coups d'oeil à Trelawney, puis à Scotch, comme si ils étaient de mêche tous les deux.

Néanmoins, elle garda le silence. Cette fois-ci elle fixait Trelawney. Son air était presque menaçant.

*Elle ne va tout de même pas oser...*
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Trelawney
Professeur
Sybile Trelawney


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Voyante
profession: Professeur de Divination
Associations: Aucune

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:01

Le professeur se leva, alluma quelques bougies supplémentaires et un ou deux batônets d'encens. Puis elle se cala au fond de son fauteuil, les coudes posés sur les acoudoires, elle croisa ses longs doigts devant son visage. Une fois certaine qu'elle avait l'attention complète des deux élèves, elle poursuivit :

Bien.
Comme vous le savez certainement, l'Occlumancie n'a pas franchement bonne réputation dans l'univers de la sorcellerie blanche.
Dans sa forme la plus complexe, l'Occlumancie permet à l'utilisateur de supprimer uniquement les sentiments et les souvenirs qui trahissent ce que l'utilisateur veut faire croire au Legilimens, ce qui permet à l'Occlumens de mentir sans se trahir...
Vous me suivez ?


Elle laissa passer un temps. Puis elle jugea qu'il était temps d'éclaircir la situation.

"Dumbledore pense que vous avez besoin d'apprendre l'occumancie. Je ne sais pour qu'elle étrange raison. Peu de gens la pratique. C'est extrémement délicat, compliqué et subtile..."

Un petit sourir de satisfaction vint se fixer à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:11

Ballian comprit à toute vitesse pourquoi il était là. Ses visions qu'il avait, si elles étaient l'oeuvre de l'Occulmancie. Il pourrait peut etre remonter à la source.

"Je vous écoute avec attention."

*Mais la présence de Prince ne s'explique pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Trelawney
Professeur
Sybile Trelawney


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Voyante
profession: Professeur de Divination
Associations: Aucune

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:32

Trelawney eut un petit gloussement d'amusement faussement surpris.
Elle regarda le Serdaigle avec indulgence
.

" Ah non, mon cher vous n'y êtes pas ! Pas moi, elle ! Je serai tout à fait incapable de vous enseigner cette technique, voyez vous, je ne m'interesse pas à la magie obscure..."

Elle désigna d'un mouvement de tête nonchalent la petite Serpentard.

"Prince, mettez un peu d'ordre sur le bureau et rangez moi cette aconite, j'y suis mortellement allergique."

Puis d'une voix doucereuse :

"Cher Ballian, je ne suis là que pour veiller au bon déroulement des cours. C'est cette jeune fille qui a été désigée pour vous initier."
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:44

Ballian était plus qu'étonné, il n'avait jamais vraiment jugé Prince sur ses capacités. Plus par indifférence qu'autre chose. Il n'avait pas besoin de connaître la puissance de ses connaissance pour sympathiser. Il se tourna mi-ravi, mi-inquiet vers Prince.

"Bien tu as toute mon attention Prince"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:51

Eileen voulu protester mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
Puis après un moment elle se raisonna. Si c'était le souhait de Dumbledore, et qu'il fallait ça pour gagner sa confiance, très bien. Elle ferait son maximum pour ne pas rendre l'expérience désagréable à Ballian.


"Ok Scotch, je préfère que tu sois parfaitement conscient de ce que nous allons faire.
L'Occlumancie élémentaire demande à la personne qui la pratique de vider son esprit de toute pensée et de toute émotion, afin que le Legilimens n'arrive pas à remonter aux souvenirs que sa cible souhaite dissimuler. Je te préviens, la simple résistance aux attaques nécessite le même genre d'aptitudes que celles qui permettent de résister au sortilège de l'Imperium. Le challenge est énorme. Il va nous falloir du temps et de la patience, et tu risque de sortir de nos séance épuisé."


Elle se leva, prit un pouf au hasard et s'installa a quelque centimetres de lui. Elle le fixait droit dans les yeux à présent.

" Tu tiendra la coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:59

"Il le faut bien. Allons-y"

Ballian se concentra sur la notion de rien.

*Qu'est ce que c'est que rien?*

Mais il pensait, il pensait à se protéger. Et la pensée ne pouvait marquer le rempart entre les attaques de Prince qu'il allait sans doute subir et le reste de son esprit.

*Mes visons, elle va les voirs... Et, et Mina aussi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:10

Eileen prit sa réponse pour le top départ.

"Ok, j'y vais."

Elle plongea son regard dans le sien, à présent elle cherchait une ouverture dans son esprit. Elle ne fut d'ailleurs pas difficile à trouver.
Elle se frayait un chemin dans ses souvenirs.
Une silhouette brune, qu'elle reconnut aussitôt. Elle s'arrêta net.


"Ok. Première tentative. Ton esprit n'était pas vide, mais c'est normal."

Elle ne fit pas allusion à la jeune fille qui hantait l'esprit de Ballian.

"On reprend, respire à fond, ferme-moi ton esprit. Tu étais sur la bonne voie..Si il y a le moindre problème, détourne les yeux, je saurais que je dois tout arrêter."

L'exercice était facile pour Eileen, mais elle était consciente qu'il était éprouvant pour Ballian, elle ne voulait pas lui forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:16

"Et comment je suis sensé vider mon esprit?!"

Ballian était agité d'un rire qui n'avait pas voulu aussi faible. Il ressentit le contre-coup de l'expèrience. Il respira profondèment ne faisant que se concentrer sur sa respiration.

*Expire...Inspire...Expire...Inspire...*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:23


"Parfait, maîtrise ta respiration. Vider son esprit est instinctif chez un sorcier. Il faut juste que tu trouves ta propre méthode. Elle est unique pour chacun de nous.
Commence par éliminer de tes souvenirs tous les détails que tu ne veux pas que je vois."


Elle laissa un temps et baissa les yeux.

"Et je suppose que ce n'est pas ce qui manque."

Elle replongea son regard dans le sien. Cette fois-ci il faisait visiblement des efforts considérables. Eileen ne trouvait dans son esprit que des banalités. Sauf là. Elle repera une ombre étrange, encapuchonée et la suivit, jusqu'à la perdre de vue, elle sentait Ballian lutter. Ce n'était pas encore suffisant pour arrêter la Serpentard, mais une fois encore elle stoppa l'expérience.

"Est- ce que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:34

Ballian était en sueur.

"La silhouette, c'est celle de mes visions...Mais ce n'est pas une vision. Elle est là...Prince, vous êtes deux..."

Ballian bascula sur le côté et se retint de justesse sur le bord brûlant du chaudron. Finalement il s'écroula de l'autre côté, au milieu des coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:50

La Serpentard se précipita sur Scotch.
Elle posa une main sur son front. Il était brûlant.
Elle n'avait pas saisi les derniers mots de Ballian. Et elle aurait vendu le peu d'âme qui lui restait pour voir le visage sous la capuche.
Mais pour l'instant elle devait le ramener parmis les gens conscients !
Elle cherchait quelque chose autour d'elle, susceptible de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Trelawney
Professeur
Sybile Trelawney


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Voyante
profession: Professeur de Divination
Associations: Aucune

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

Le professeur fit un bon sur son siège. Elle agrippa deux énormes touffe de cheveux de chaques côté de sa tête et s'étrangla :

"Oh Merlin ! Il est mort ! Le pauvre enfant n'a pas survécu ! Je vois déjà son âme s'éloigner..."

Puis elle fit une pause au milieu d'un geste théâtral, censé désigner l'âme qui s'envolait.
Un soupçon d'hystérie campait déormais son regard.


"Dumbledore... Dumbledore va me renvoyer quand il saura que j'ai tué un élève qu'il m'avait confié... Je le savais ! Je l'avais vu...! J'en étais certaine ! Ma vie est finie !"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:04

Eileen avait du mal à réfléchir avec le brouhaha que provoquait Trelawney.
Elle s'imaginait en train de pointer sa baguette sur elle, et la réduire en miette à coup d'Avada Kedavra, comme on écrase un petit grillon trop bruillant.
Elle se contenta de se concentrer un peu plus fort.


"Ne dites pas n'importe quoi professeur ! Vous n'avez tué personne et il n'est pas MORT ! Passez moi du thé glacé."

Eileen passait une main dans les cheveux de Ballian, et espérait qu'il reprenne des forces assez vite, pour éviter l'infirmerie, qui de toute façon n'aurait servi à rien.
Elle murmurait.


"Ballian... Est ce que ca va ?"

Elle arracha un foulard au professeur, l'imprégna de thé glacé et le déposa sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

"Il est en marche..."

Ballian rouvrit les yeux péniblement il était ébloui et ses yeux le piquaient. Il avait chaud et du mal a respirer. Mais le sol n'était pas désagréable, il était même moeulleurx. Confortable.Il revint à la réalité.

"Je crois qu'on a assez pratiqué aujourd'hui, on fait de la théorie?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:12

Eileen n'avait pas compris un traître mot de ce qu'avait articuler Ballian lors de sa "vision".
Elle le soupçonnait d'ailleurs d'être une fois encore en plein délire.
Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever.


"On arrête tout pour aujourd'hui. Je n'en peux plus de cette pièce. On reprend la semaine prochaine à la même heure."

Elle sortit de sa poche un petit carré de chocolat et le lui tendit.

"Tiens, l'antidepresseur et la vitamine la plus efficace que je conaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:02

Ballian laissa fondre le chocolat dans sa bouche, se laissant envahir par le magnésium , cette substance magique, qui donne l'effet du chocolat. Il referma les yeux, se laissant le temps de récupèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV de midi avec le professeur Trelawney Empty
MessageSujet: Re: RDV de midi avec le professeur Trelawney   RDV de midi avec le professeur Trelawney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de midi avec le professeur Trelawney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Sybile Trelawney
» Acceuil du Professeur Lupin
» Entrentient avec Mina Cat
» Entretien avec Jekyll!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Bureau de Sybile Trelawney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser