Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Acceuil du Professeur Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:51

Le directeur se trouvait sur le seuil de la porte.
Il observait depuis un moment le professeur Lupin déballer une à une ses affaires et les répartir dans la salle qui serait désormais son bureau.
Puis jugeant le moment approprié, il franchit le pas de la porte et éclaircit sa voix douce et puissante.



"Ravi de vous revoir parmis nous professeur. J'espère que vous ne manquerez de rien... Je vois que vous avez déjà repris vos aises..."

Les yeux bleus du vieux Sorcier se plissèrent derrière ses lunettes en demi-lune, lorsqu'il sourit malicieusement à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Il se sentait comme chez lui, et fut bien heureux de voir que Dumbledore s'était donné la peine de venir le voir.
Il lui répondit:

"hummmmmm, hé bien oui! Je suis un peu à moins aise, je pense et j'espère pouvoir garder mon poste!
Cette fois-ci votre professeur de Défense contre les Forces du Mal sera un professeur permanent, et ne vous attendez pas à vous passer de moi!"


Il lui sourit gentillement, puis ils se mirent à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

Lorsque le fous rire fut apaisé, le Directeur prit une chaise et s'installa calmement.
Après un long silence il reprit, avec cette fois-ci quelque chose de grave dans sa voix.


"Remus... Avez vous une quelquonc idée du programme que vous allez faire suivre au 6e et 7e années...?"

Le Directeur savait qu'en dehors de l'école, la guerre était palpable et que ses élèves devraient avoir acquis un niveau plus qu'excellent à la fin de l'année.

'"Vous êtes chargé d'une tâche à haute responsabilité Remus... Vous savez à quel point votre cours est primordial, surtout en ces temps mouvementés."

Il fallait que le professeur prenne conscience de l'ampleur de ce qu'il allait entreprendre, et de l'importance capitale de sa réussite vis à vis des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

Lupin lui répondit franchement:

"J'ai longuement réfléchi sur la question des sortilèges interdits, et je me suis résolu à vouloir les enseigner, dans un but de défense et non d'attaque.
J'ai aussi penser à leur faire étudier les créatures magiques les plus dangereuses; après tout, ils sont susceptibles d'avoir affaire à certaines d'entre elles depuis que Voldemort est de retour et nous a déclaré la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:50

Un voil passa sur les yeux du vieux Mage.
Ses yeux habituellements bleux semblaient avoir été délavés par trop de préocupations.
Il se leva lentement, pris soin d'aller vérifier que la porte du bureau était bien fermée et revint prendre sa place avant de lacher dans un souffle :


"Restez vigilent Remus. Tous les élèves ne sont pas emplis d'intentions respectables. Non qu ce soit leur faute, mais leur entourage peut parfois les inciter au mal.
N'oubliez pas ce point lorsque vous enseignerez des sortilèges impardonnables."


Il se redressa tristement, fatigué de toutes les complications qui se multipliaient dans son école.

"Je vous fais entièrement confiance Remus, et vous le savez. Mais n'oubliez pas que tous les élèves ne sont pas nos alliés... "
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:16

"Je le sais Albus, je le sais!" Rétorqua Lupin.

"Je suis inquiet moi aussi mais je ne sais pas réellement comment apprehender un cours de Défense contre les Forces du Mal si d'éventuels jeunes malveillants répetent mes gestes à l'encontre de leur camarade."

Une étrange atmosphère planait maintenant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

Albus répugnait à faire ce qu'il envisegeait de mettre en place. Pourtant il n'avait plus franchement le choix. Il pris sa décision, comme toujours, avec une conviction inébranlable.


"Il va nous falloir prendre des mesure draconiennes mon ami..."

Il laissa un temps. Il cherchait ses mots.

"Il va nous falloir être sur nos gardes. Observer. Presque, épier les élèves. Si quoi que ce soit vous parait suspect dans leur comportement, tenez moi au courant. Si il le faut j'enquêterai moi même sur leur entourage familial."

Dumbledore s'étonnait lui même. La crise était si importante, qu'ils leur faudrait s'imiscer dans la vie privée de leur élèves. Tout s'enchainait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Professeur de DCFM
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

" Vous pouvez compter sur moi Albus.
A présent, je ne voudrais pas vous mettre à la porte, mais j'ai besoin de repos, le voyage fut long et l'installation éprouvante.
Bonne soirée mon ami ! "


Il monta les quelques marches qui le menait à sa chambre et repoussa la porte derrière lui en lançant un regard amicale à Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 142
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Directeur de Poudlard
profession: Professeur
Associations: Ordre du Phénix

Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

Le Directeur adressa un signe de tête amical au professeur.
Jeta un dernier coup d'oeil au bureau, puis sorti tranquilement de la pièce, refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterteams.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Acceuil du Professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Professeur Lupin   Acceuil du Professeur Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil du Professeur Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV de midi avec le professeur Trelawney
» Absence R.G Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Bureau de Remus Lupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser