Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eileen!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Eileen! Empty
MessageSujet: Eileen!   Eileen! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:13

Il ne pouvait pas s'arrêter de penser à Eileen!
Il l'appelait mais rien ne lui prédisait qu'elle l'entendait!
Pourtant il lui semblait qu'elle savait faire de la Légimencie!



*Eileen stp, réponds-moi! Dis-moi que tu m'entends! Je vais devenir taré si je n'ai aucun contact extérieur! Eileeeeeeeeeen!*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Eileen! Empty
MessageSujet: Re: Eileen!   Eileen! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:23

Eileen était au milieu de la grande salle. A moitié étalée sur la table des Serpentard, elle s'efforçait de remplir un parchemin pour cette folle de Trelawney. Elle se demandait si elle n'en faisait pas un peu trop, et si toutes les choses improbables qu'elle prévoyait n'était pas légèrement... excessives. Finallement elle ajouta une ligne mentionant qu'elle finirait à Ste Mangouste avant la fin de la prochaine pleine lune. C'est là qu'elle s'interrompit brutalement. Quelque chose ou plutôt quelqu'un était en train de tenter de forcer son esprit. Une présence familière. Quelqu'un qui ne lui était pas inconnu. Elle se concentra comme elle l'avait si souvent fait l'année dernière et laissa la voix envahir sa tête, jusqu'à ce qu'elle soit aussi clair que si la personne avait été en face d'elle. Jack. Il sagissait de Jack. Comme elle se doutait qu'il n'avait pas eu le temps d'apprendre l'occlumancie et que sa légimencie était un peu hasardeuse, elle prit les choses en mains et entra à son tour dans la conscience du Serpentard.

*Jack ? Mais où es tu ? Est ce que tout va bien ? On a plus aucune nouvelle de toi ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Eileen! Empty
MessageSujet: Re: Eileen!   Eileen! Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:55

Elle l'entendait, et de surcroît, il l'entendait aussi!

*Je suis à Sainte-Mangouste, dans le quartier psychiatrique à cause de Lilith!
Mais rassure-toi je vais bien, et toi ca va?
Il y a du nouveau à Poudlard?
Pour ma part j'ai rencontré un vieillard horrible et super malsain, mais il m'a dit qu'il connaissait mes parents et les tiens!
Oh Eileen si tu savais la joie que ca me fait de pouvoir te parler!*


Jack fatiguait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Eileen! Empty
MessageSujet: Re: Eileen!   Eileen! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:01

Eileen avait reprit sa plume et feintait la reflexion pour ne pas éveiller de soupçons. De temps à autre elle griffonait quelques mots au hasard sur son parchemin. Lorsqu'elle entendit l'anecdote à propos du vieil homme qui avait eu des contacts avec ses parents et ceux de Jack, le regard d'Eileen s'assombrit et un frisson la parcouru. Il était évident qu'ils n'allaient pas pouvoir communiquer éternellement par légimencie. Il faudrait trouver un autre moyen. Evidement, pour elle, sortir de Poudlard était inconçevable. Non seulement elle se savait en danger à l'extérieur, se l'expliquer, mais elle était persuadée d'être surveillée de surcroît. Elle réfléchissait à une répidité hallucinante à toute les possibilités envisageables. Le Hiboux postal ? Risqué. Chacun savait qu'en ces temps difficiles, le courrier était souvent contrôlé. Et Eileen avait des choses à dire. Des choses qui ne devaient pas s'eparpiller à la vue de tout le monde. La légimencie était fatiguante pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de la pratiquer. Et parler par intermédiaire était casiment impossible. Dans un coin de sa tête, Lupin marmonait quelque chose. Quelque chose qui semblait interessant mais Eileen ne parvenait pas à déceler le sens des paroles de son souvenir. Elle se concentra sur ce morceau de passé. La scène se passait dans la salle de cours... Le cours sur les Patronus ! Elle se rapellait. Il avait évoqué vaguement une méthode éllaborée par Dumbledore lui-même pour communiquer par patronus interposés. L'anthousiasme d'Eileen se dissipa aussi vite qu'il l'avait envahit. Elle n'était qu'en 7e année, et n'aurait pas assez d'expérience pour réaliser une telle prouesse magique.
Le courrier était encore le plus simple et le plus accessible.
*Jack, ça me fait plaisir aussi, je m'inquiètais pour toi... Fais attention à toi là-bas. On m'a dit que Ste Mangouste était remplie de gens étranges. Il va nous falloir trouver un autre moyen de communication. Si on y parvient pas, je trouverais un moyen de me déplacer...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Eileen! Empty
MessageSujet: Re: Eileen!   Eileen! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

*Eileen, je ne tiens plus!*

Jack était épuisé ses yeux étaient rouges sang, il transpirait tellement qu'il avait le visage aussi humide que le corps d'un Strangulot.

*Trouve un moyen! Demande à Lupin de venir et accompagne le, ou va demander un droit de visite à Dumbledore, ca doit bien se faire non?*

Il tremblait.

*Je ne tiens plus! Désolé! Préviens-moi!*

Il retomba sur son lit, l'air frais lui balaya le visage et il se seraait endormi presque sereinement s'il n'avait pas cru voir le reflet des deux yeux blancs du vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Eileen! Empty
MessageSujet: Re: Eileen!   Eileen! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:40

Eileen l'entendait de moins en moins distinctement. Ces dernières paroles furent noyées par le bruit incéssant qui reignait dans la Grande Salle.
Eileen eut à peine le temps de lui assurer qu'elle ferait son maximum pour le rejoindre, que la communication était déjà coupée.
Peu importe, elle avait déjà un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen! Empty
MessageSujet: Re: Eileen!   Eileen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Biographie
» Compte de Eileen Prince
» Absence Eileen Prince
» Locker de Eileen Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Et à l'Exterieur de Poudlard..? :: Sainte Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser