Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous la pluie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:42

Lily se baladait dans le parc à la recherche d'un arbre non occupé sous lequel elle pourrait se poser et lire.
Le ciel était chargé de nuages, menaçant de déverser des flots de larmes sur Poudlard. Il fut donc très simple de trouver un arbre libre, les élèves préférant rester au chaud dans leurs salles communes ou bien dans la grande salle. Mais Lily avait besoin d'être seule et de réfléchir.
Les évènements récents l'avaient perturbé:


*Celui-Dont-On-ne-Doit-P....Voldemort! Oui Lord Voldemort, puisqu'il faut l'appeller par son nom, était revenu. Il va falloir t'habituer Lily. Ne pas prononcer Son nom ne fait qu'attiser les peurs...Ballian est parti pour on ne sait quelle raison, puis il est revenu sans rien dire. Dumbledore s'absente souvent au lieu de veiller sur nous. Et puis tu es toujours aussi passive aux évènements qui se déroulent au château...C'est clair, tu n'as pas le courage d'une Gryffondor. Tu ne mérites pas de vivre une grande aventure. Tu ne dois qu'étudier et te taire au milieu des cris alentours.*

Lily s'assit au pied d' un grand arbre aux branches nues, seule. Des serpentards rentraient dans le hall du château en courant : la pluie commençait à tomber.
Lily ouvrit son livre de métamorphose sur lequel de fines gouttes de pluie venaient se perdre.


" Pour transformer un simple objet en portoloin il vous faut appliquer... "

Sa lecture fut interrompue par le bruit léger de pas s'enfonçant dans l'herbe boueuse.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:35

John était sorti de l'infirmerie après quelque temps, après avoir repris des forces et s'être reposé.
Le fait que Lilith ne soit pas revenu le décevait. Mais il n'allait pas se morfondre, ni s'énerver. Même si c'est ce qu'il faisait, en se contenant comme il pouvait.
Il faisait un temps assez morne et gris, avec les nuages qui commençaient à lancer de l'eau.


*C'est parti pour la douche naturelle !*

John était plus que mouillé. Trempé. Mais il aimait bien.
Puis vinrent les éclairs. Le tonnerre. John avait une envie folle de sortir sa baguette. Comme une pulsion.
Ne pouvant résister, il sortit sa baguette.
Puis il vit une fille assise au pied d'un arbre. Il se rappela d'elle, à l'entrainement de Quidditch.
Il décida de se rapprocher d'elle, et il se souvenait d'avoir été sous le même arbre avec une autre Serdaigle de sa connaissance.


*C'est LE lieu de rendez-vous ou quoi ?*

Le Gryffondor avait toujours sa baguette entre les mains, regardant la Serdaigle lisant un livre.
Une lueur apparue dans ses yeux. Il serra sa baguette, s'approcha un peu plus, et...


IMPERVIUS

Une espèce de champ de force se forma tout autour du grand arbre, l'entourant largement, Lily et lui.
Sur au moins 10 mètres de rayon, c'était plus qu'il ne fallait. John s'étonna de la puissance de son sort.
L'eau disparaissait au contact du champ. John avança encore souriant.


"N'est-ce pas mieux comme ça ? Tu me dis si ça te dérange surtout..."
"Comment vas-tu ? Et puis que fais-tu ici par ce magnifique temps ?"

Il souriait ironiquement. Ça lui faisait du bien de sortir prendre l'air après tous ces évènements.
Il s'était accroupi à coté d'elle, regardant le paysage par la même occasion. Le lac...
Là il se souvint du combat entre Lilith et Ballian.
Ballian avait survécu, mais il n'avait pas revu Lilith. Que lui était-elle arrivé ?
Surpris de s'inquiéter pour elle, John se reconcentra.
Et reposa son regard sur Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:17

John Taylor, un joueur de l'équipe de Gryffondor que Lily avait rencontré il y a quelque temps vint s'asseoir à côté d'elle.

"Salut. J'avais besoin de réfléchir un peu, mais ne t'inquiète pas tu ne me déranges absolument pas. Après tout ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie. Ca va toi ?"

Elle sourit à John, visiblement perdu dans ses pensées.
La pluie qui battait sur le sortilège de John produisait un clapotement doux, comme dans son enfance. Elle restait des heures assise près d'une fenêtre à observer la pluie tomber sur l'herbe et les maisons d'en face, c'était tellement beau.
Le cheveux de John était remués par une brise légère, ses yeux foncés scrutaient le lac, à la recherche de souvenirs.
Lily se surprit à rougir face au charme certain du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:17

John contemplait son bouclier anti-pluie. C'était beau de voir les gouttes s'effacer à son contact.
Puis il écouta Lily parler. Elle avait de jolis yeux, perçant. John essayait de ne pas se faire déstabiliser par eux.


"Moi ça va. Mieux. Je me suis remis des évènements récemment passés."
"Besoin de réfléchir ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

John était curieux de nature, et les gens avaient tendance à se confesser à lui.
Un don ? Peut être. De plus John avait remarqué que le visage de Lily avait rougi.


*John, tu as oublié de ranger ton charme ce matin ?*

Il souriait. Lily avait un certain charme auquel John n'était pas insensible.
Mais Lilith hantait ses pensées. Son visage... Ses yeux...
John était perdu dans ses pensées et il n'espérait pas que Lily avait remarqué.
Le Gryffondor se reconcentra. La pluie continuait à tomber, mais le soleil avait fait son apparition.
Cela faisait un effet magnifique, l'impression que le soleil réchauffait chaque goutte.
L'envie lui vint d'enlever le champ qui les protégait de l'eau.
Un sourire malicieux était apparu sur les lèvres du garçon.


"Ca te dit de prendre une 'douche naturelle' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:25

La proposition de John surprit Lily, mais l'emplie de joie, une joie enfantine.

"Rien ne me ferait plus plaisir."

C'était vrai. Cette situation lui plaisait beaucoup; c'était impromptu, drôle et puis ce n'était pas n'importe qui surtout.
Lily sortit sa baguette et regarda John dans les yeux. On aurait dit qu'ils échangaient silencieusement quelques pensées.


"Tu es près à être trempé ? Enfin...plus que tu ne l'es déjà!"

Lily laissa échaper un rire accompagné d'un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

John rigola à la question de Lily. Il passa sa main dans ses cheveux. C'est vrai qu'il était encore bien trempé.
Il se leva et tendit sa main pour aider la Serdaigle à se relever, la regardant aussi dans les yeux.
Il l'avait vu sortir sa baguette, et se demandait ce qu'elle voulait faire.
Elle était plutôt grande et jolie. Elle lui plaisait.
Il se secoua la tête, quand il pensa à quelque chose de moche.


*Si Lilith arrivait ce serait un carnage...*

Il souria à cette pensée. Ce qu'il n'aurait jamais fait auparavant. Le Gryffondor avait changé.
Heureusement que Lily ne connaissait pas Lilith. C'est ce que John croyait tout du moins.
Il s'avança un peu plus près vers Lily, plongé dans ses yeux.
Il pensait qu'elle voulait arrêter le champ qui les protégeait de la pluie.
Il avait un sourire ravageur. Il la regarda et dit.


"On y va mademoiselle !"

Il se concentra un peu. Le bouclier disparut et la pluie les aspergea à grande eau en un rien de temps.
Sa robe de sorcier était trempée, alors il l'enleva, comme si de rien n'était.
Le tonnerre ne grondait plus. Les éclairs avaient disparus. Le soleil était là. La pluie aussi.
Un bel arc-en-ciel fit son apparition au-dessus du château.
Le jeune homme le remarqua.


"Très joli... Je me demande si on peut le toucher."

Il regarda Lily et posa doucement une main sur son épaule.

"Pas trop froid ? Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?"

Le soleil se reflétait dans ses yeux, ce qui faisait briller la couleur marron d'une très jolie façon.
Ils étaient debout, seuls au milieu de l'énorme Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:32

La main de John sur son épaule trempée, ses cheveux laissant échapper de petits ruisseaux, cette situation tellement pitoresque...Lily rit qu'un rire sincère où l'on pouvait lire une immense joie.
John avait enlevé sa robe de sorcier, celle de Lily était trempée (très désagréable). Lorsqu' elle enleva sa robe pour n'avoir que son chemisier encore sec, John eu l'occasion d'entrevoir le bas de son dos.
Elle se retourna vers lui: il était vraiment trempé et il la regardait, toujours dans les yeux. Il était tout simplement beau et touchant.


*Lily, qu'est-ce qui t'arrive ?*

Elle lui répondit enfin:

"Je n'ai pas froid...On essaye de le toucher, cet arc-en-ciel ?"

Et elle partit en courant en entrainant John par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:30

Lily avait fait comme John. Il haussa les sourcils en souriant.

*Joli chemisier.*

Et se laissa entrainer par la main, courant avec elle.
John voulait rendre Lilith jalouse, il n'avait pas apprécié qu'elle ne soit pas revenu à l'infirmerie l'autre fois.
Surtout qu'il ne l'avait pas revu depuis. Le garçon suivait la fille, la pluie les caressant toujours.
Tout en courant avec elle, il disait.


"D'accord pour l'arc-en-ciel, même si je ne suis pas très optimiste quand au résultat !"
"Où m'emmènes-tu ?"

Le jeune homme était intrigué par cette fille. Mais aussi impatient que Lilith montre signe de vie.
Il souriait du coin de la bouche, toujours avec cette lueur étrange dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:40

Ils couraient toujours sous la pluie. Le parc étaient désert, personne ne pouvait les voir ruisselant, haletant.

" Tu verras bien...Fais moi confiance"

Elle continua de courir sur l'herbe verte mais boueuse. Ils approchaient des serres de botanique du professeur Chourave lorque Lily dérapa et failli tomber, mais John la rattrapa de justesse à seulement quelques centimètres du sol. Mais le jeune homme dérapa à son tour. Ils se retrouvèrent tous les deux allongés par terre au pied d'une serre. John se releva et offrit sa main à Lily pour l'aider à se relever elle aussi, mais au lieu de cela elle le tira vers le sol où il retomba de nouveau.
Ils riaient tels deux enfants dans une aire de jeu.


"Tu sais John, je ne pensais pas que tu sois aussi sympathique. Je t'aime bien."

Elle lui fit un sourire ravageur, soudain envahie d'une vague de confiance en elle peu habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:13

Eileen, parfaitement sèche sortit de nul part, emmitouflée dans sa longue cape emeraude et laissa trainer son regard sur les deux adolescents.
Elle semblait totalement blasée par l'attitude enfantine de ses camarades et s'empecha dans un effort improbable de lever les yeux au ciel.

"John. Je ne pensais pas te croiser ici... Et en aussi charmante compagnie."

D'un geste vif de la tête elle désigna la Serdaigle. Son air froid habituel tachait de conserver une certaine neutralité. Mais l'ironie qui perçait dans sa voix avait du mal à rester dissimulée.

"Je cherche - Elle hésita et se reprit - Je cherche Lilith. Tu dois savoir où elle se trouve je suppose. -et sans quitter la Serdaigle des yeux -Et j'imagine que ce n'est pas réciproque..."

Eileen et les sous-entendu douteux, c'était tout un concept, qu'elle troquait régulièrement contre un peu de cynisme ou de sarcasme dans les situations les plus pitoyables. Là, ça vallait le coup, mais elle n'avait pas le temps de se faire plaisir. Elle était attendue.

Hj Lily, Attention à ne pas parler pour les autres personnages, John qui te rattrape, qui rit etc... Laisse lui le loisir d'en décider lui-même ; ) Hj
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:00

John avait été emporté dans son élan. Il se releva, souriant.
Sa chemise avait été déchiré alors qu'il était tombé. Et c'était plutôt visible. Mais il n'avait pas remarquer.
Et dévisagea Prince. Moins souriant. Il savait pourquoi elle disait ça et elle avait raison.
Mais John avait autre chose en tête.
Le fait qu'il n'arrivait pas à trouver Lilith l'agaçait. Elle avait le don d'arriver à des moments clés.
Il s'était mis en tête que chère et tendre le verrait peut être avec Lily et adviendra ce qu'il devrait se passer.
Quelqu'un était venu, certes, mais ce n'était pas la bonne personne.
Taylor se rapprocha d'Eileen, et lui glissa à l'oreille.


"Je n'aime pas ce ton. Ce n'est pas ce que tu crois ma chère. Et..."

Il s'interrompit, observant Lily. Toujours par terre, le regardant parler avec la nouvelle arrivante.
Il se retourna vers Eileen, une lueur flamboyante dans le regard.
Il parlait toujours bas. Mais d'une façon spéciale : insistante, limite agressive.


"Qu'est ce que tu as contre le fait que je m'amuse ?! Ça te pose un problème peut-être..."

Puis il se retourna pour regarder le soleil se cacher. Les nuages réapparaissaient.
La pluie s'était arrêtée, le vent soufflait de plus en plus fort.


*Celle que je cherche c'est Lilith justement ma pauvre, si tu savais ce que j'ai dans la tête...*

Son sourire était revenu, mais il était étrange et était mélangé avec cette lueur flamboyante dans ses yeux. Le résultat faisait un peu peur.
Il remarqua enfin la déchirure de sa chemise.
"Merde..."
Il sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:02

Lily, toujours par terre, observait la serpentard et John. Seuls quelques mots lui parvinrent, mais ces mots là, Lily aurait préféré ne jamais les entendre.

"...que je m'amuse ?!"

Lily dévisageait le jeune homme.

*Qui est donc cette Lilith dont ils parlent ? Et ne suis-je donc qu'un...qu'un jeu?
Qu'est-ce qu'il t'a pris Lily! Tu te laisses embobiner maintenant ?! Décidemment ma pauvre fille, ils avaient bien raison. Tu es naive à en crever.*


"Je ne suis qu'un jeu..."

Lily avait prononcé ces paroles dans un murmure, mais assez fort pour être entendue par les deux élèves. Tout du moins par John.
La jeune serdaigle se leva précipitamment et jeta un regard foudroyant à John avant de lui tourner le dos. Elle marchait vers le château, des larmes perlant dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:58

La situation était d'un pathétique écoeurant. Eileen, était à présent tout près du Gryffondor. D'ailleurs elle s'était surprise elle-même en se laissant approcher de la sorte. Un de ses points d'honneur consistait à toujours garder une distance de sécurité avec les membres de cette maison. Elle avait trop subit leurs coups bas, justifiés par la seule raison qu'elle était une Serpentard et qu'elle méritait ce qu'on lui infigeait. Les imbécils.
Quoi qu'il en soit, elle ne bougea pas cette fois-ci, et à son tour murmura au creu de l'oreille de Taylor, de la voix la plus douce dont elle était capable d'user :

"Je ne crois rien Taylor. Et ne pense pas que j'ai quelque chose contre le fait que tu t'ammuse... Quoi que tu pourrais mieux choisir tes jouets. Apparament, tu les prends soit dangereux, soit faibles..."

Elle jeta un regard qui ressemblait quelque peu à de la pitié sur la jeune Serdaigle qui semblait sur le point de se liquefier dans le but évident de se fondre dans le sol. Puis son regard se posa de nouveau sur John. Elle concevait parfaitement que Gold ai pu avoir un faible pour lui. Il avait un charme indiscutable. Pourtant, en la voyant là, sur le sol, les yeux humides comme une enfant privée d'un cadeau alléchant, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un profond mépris pour la jeune fille. Cette petite idiote qu'il manipulait avec tant de facilité. Quelque part, elle devait admiré cette faculté que le garçon avait, à faire marcher le monde qui l'entourait à sa façon.

*Justement, je sais ce que tu as dans la tête. Aide moi à la retrouver John, c'est important... Et elle te fait certainement plus confiance qu'à moi.*

Un jolie lueur verdâtre s'était allumée dans ses yeux sombres lorsqu'elle avait usé de legimencie sur son camarade. Entre temps, la fille s'était levée et partait.. certainement pour se pendre quelque part dans un coin sombre du château, en laissant un mot à ses proches écrit avec une plume à encre rose, parfumée à la fraise, et peut-être même qu'elle dessinerai des petits coeurs et... Elle mit fin à son délire mental, et la désigna d'un petit mouvement de la tête, pour signaler son départ à John.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:02

John souria à ce que lui dit Eileen. C'était totalement vrai, et John le savait.
Il avait remarqué Lily, et ce qu'elle lui avait dit.
Malheureusement elle avait entendu, et elle avait mal interprétée ce qu'elle avait entendu.
Il allait la rattraper. Mais la voix d'Eileen dans sa tête le stoppa net.


*C'est toi Eileen ? Tu es legilimens... C'est... Tu as un véritable don !*

John était assez étonné. Puis il reprit ses esprits et repensa soudain à Lily.
Il reposa son regard dans celui d'Eileen. Il remarqua cette jolie lueur verdâtre dans ses yeux.
Puis remarqua son signe de tête vers Lily. Il s'avança pour s'en aller, posa une main sur l'épaule d'Eileen et dit.


"Oui, je vais t'aider, pas de problèmes. Laisses moi juste régler un petit truc, et je reviens."
"A part si tu veux m'accompagner."

Puis il enleva sa main de son épaule, et marcha vite vers la jeune Serdaigle pour la rattraper.
Celle-ci était loin maintenant.


"LILY ! REVIENS !! C'est pas ce que tu crois je ne parlais pas de toi !!!" criait-il en continuant de marcher plutôt vite.

John en avait oublier de ranger sa baguette. Il la tenait toujours à la main.
Il avait oublié aussi la déchirure de sa chemise qui laissait à découvert une partie de son dos.


"Tu n'es pas un jeu arrêtes, reviens Lily !" continua-t-il.

Il était un peu énervé de tout ça. Pourquoi diable avait-elle entendu ce qu'il a dit.
Les nuages avaient recouvert tout le ciel. Il était devenu sombre, gris.
Et ça influait sur l'humeur de John...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57

John l'appelait, criait son nom. Mais Lily marchait, peu lui importait les pâles escuses du jeune homme. Elle savait ce qu'elle avait entendu, elle n'était pas si idiote que tout le monde le pense. John cria encore son nom, il marchait toujours vers elle en accélérant le pas.
Lily se retourna.


"Tu crois que je vais avaler ça ? Mais tu rêves mon grand! Je suis peut- être jeune et naive, mais je ne suis ni faible, ni idiote! J'ai très bien entendu ce que tu as dit à...à cette fille."

Elle désigna Eileen d'un geste du menton. Ses yeux brûlaient d'un profond mépris et d'une immense colère envers ces deux monstres.

"Tu ne me ferras pas croire que tu ne parlais pas de moi. Va donc retrouver ton amie! Vous chercherez ensemble, main dans la main, cette Lilith."

Elle le regarda, se plongea dans le marron doré de ses yeux. Elle n'arrivait plus à parler.

*On ne me prendra plus pour une idiote, et encore moins pour une faible. Ils vont voir de quoi je suis capable.*

Elle se reprit, respira doucement en fermant les yeux puis les rouvrit.

" Si tu n'as rien d'intéressant à me dire, je m'en vais.Ta gueule d'ange n'en vaut sans doute pas le coup. Tu me dégoûte."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:06

John s'arrêta net. Ses paroles ne mèneraient à rien. Peut être que les actions, oui.
Le Gryffondor en avait grandement envie, mais il se ravisa.
Il aura l'occasion de la rencontrer une nouvelle fois surement. Pour l'instant c'était Lilith qui le préoccupait le plus.
John releva la tête qu'il avait baissé, et regarda Lily qui s'en allait au loin.


*Tu n'as rien entendu oui, et tu n'as rien compris non plus... A une prochaine fois.*

Puis il détourna son regard de la Serdaigle qui était loin maintenant, pour l'axer vers Eileen.
Ca ne s'était pas passé comme il l'avait prévu. Et John n'aimait pas ça du tout.
Il revenait vers elle, et tout en marchant.


"Bon voilà, ça c'est fait. Par où commence-t-on les recherches ? Je te suis, tu as quelques idées je suppose."

John renfila sa robe de sorcier et sa cape. Il sentit la déchirure de tout à l'heure.
Le Gryffondor avait encore sa baguette en main et il en profita.


RECURVITE

Tournée vers lui, sa baguette remit en ordre ses vêtements. Tout était propre et bien, comme à son habitude.
Puis il posa son regard sur Prince, attendant une réponse ou un signe quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:28

Lilith redescendait des toilettes et allait vers le lac afin de voir si il restait des marques du combat.

Elle était encapuchonnée à la façon...Mangemort!
Seul son petit nez sortait de son capuchon noir.
Au loin, elle vit son petit ami batiffolé avec cette prétentieuse Lily.

Elle risquait sa peau en faisant ça, mais Lilith était à résent beaucoup plus douce qu'auparavant.

La colère montait tout de même en elle, mais ce n'était pas une colère qui invoquerait une transe.

Son chéri prenait le chemin au bout duquel elle se trouvait, mais il se trouvait accompagné d'Eileen, et elles n'étaient pas vraiment amies; Prince ayant murmurée quelquehcose à l'oreille de Ballian avant sa victoire parfaite.

Mais qu'est-ce qui te prend de traîner avec cette mijorée de Lily Gold? Hein? Pourquoi tu fais-ça? Tu ne me voyais plus et tu croyais que tu allais pouvoir te trouver une autre petite amie?

Tout pendant qu'elle hurlait à son copain toutes ces cochonneries, son visage s'était un peu découvert mais il restait suffisamment dans l'ombre pour que son copain ne distingue pas ses traits. Mais sa voix ne trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:58

John fut surpris de l'apparition de Lilith. Surpris mais heureux lorsqu'il entendit sa voix.
Et puis surtout plein de remords lorsque Lilith l'enguirlanda. Il cherchait à la défigurer mais n'y arrivait pas.
Il distinguait son nez, ses yeux. Sa voix. Et ça lui suffisait pour sourire sans qu'il ne s'en rende compte.
Il s'arrêta vite de sourire quand elle lui hurla dessus. Il s'était approchée d'elle.


"Je... Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a prit. Je te cherchais. Je suis tombé sur cette Lily."

L'embarras se distinguait grandement sur son visage.

"Excuses-moi... Je ne cherche pas à te remplacer... Pour moi c'est toi, elle n'est rien, je...."

John ne trouvait pas ses mots. Il avait été pris au dépourvu. Il perdait la face et se rendait ridicule avec ce qu'il disait.
Il chercha ses yeux mais ne les trouva pas. Il regarda son capuchon qui lui entourait la tête.
Elle avait un effet fatal sur John, mais l'avait-elle remarqué ?
John se contenta de baisser la tête, honteux. Il ne savait pas quoi dire pour se faire pardonner.


"Désolé, j'suis vraiment trop con..."

Il la regarda encore une fois. Il en avait oublié tout ce qu'il se passait autour de lui.
Il essaya de se ressaisir et lui dit de sa voix la plus douce, toujours bégayant sur le début de ses phrases.
Il était toujours très embarrassé, malgré les efforts qu'il faisait pour ne pas l'être.


"Je... Tu... Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu sois là."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:11

Contente de te l'entendre dire.

Tu vois, actuellement, je me fous de tout! Tu comptes pour moi, oui c'est vrai! Mais à l'heure actuelle, j'ai des choses à faire, j'ai perdu un combat, et je me suis perdu moi-même!
Tu peux comprendre?

La présence d'Eileen l'exaspérait, elle avait l'inpression que cele-ci voulait lui parler; elle la regarda.

Quoi? Pourquoi tu me regardes? Tu n'es pas assez heureuse comme ça de m'avoir anéantie?

Ces mots pouvaient paraîtrent très fort, trop fort dans sa bouche mais c'était bel et bien ce qu'elle pensait, elle avait été anéantie.


HJ clownCentième Message jocolor , et Bonne Année et Bonne Santé à tous! santa Youpi Tralala Youplaboum king Toutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutou (air brésilien) cheers HJ


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:11

Lily s'était retournée pour observer Eilleen et John, mais elle fut surprise par l'arrivée d'une fille encapuchonnée. On ne voyait rien d'elle.

*Surprenant. C'est sans doute elle Lilith. Cet abruti à l'air de se faire enguirlander.*

Elle ne revint pas vers eux. Elle ne voulait pas revoir John pour l'instant. Elle reprit son chemin et entra dans la chateau.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

HJ Lily, on ne peux pas voir les cheveux de Lilith, édites s'il te plait. HJ

John tomba de haut. Lilith anéantie. Son regard se tourna vers Eileen. Qu'avait-elle bien pu lui faire.
Que lui était-il arrivée ? John sentait la colère monter en lui en regardant Eileen.
Son regard se reposa sur Lilith. Il était un peu affolé de ce qu'il venait d'apprendre.


"Quoi ? Que s'est il passé ? Qu'est ce qu'il t'est arrivée ? C'est pour ça que tu es encapuchonnée ?"

John s'approcha un peu plus d'elle et prit doucement ses mains dans les siennes.
Même avec la proximité, il n'arrivait pas à distinguer les traits de son visage.


"Laisses-moi voir ton visage, je veux te voir, qu'importe ce qu'il t'est arrivé,,je..."
"Enfin si tu as autre chose à faire de plus important, je peux te laisser, je comprends très bien."

John lacha ses mains, et baissa la tête d'une façon tristounette.
Il regarda encore une fois Eileen. Une lueur rouge flamboyante et menaçante avait apparue dans ses yeux.


*Elle me l'a bien caché ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Je ne veux pas te montrer mon visage. Je ne peux pas.

Elle pleurait.

Si je fais ça tu n'ira jamais au bal avec moi. Tu ne voudras même peut-être plus de moi.

John, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

"Arrêtes Lilith. Quoi qu'il se passe je resterais avec toi, j'irai avec toi au bal, ça ne changera pas ce que je pense de toi."
"Tu comptes déjà beaucoup pour moi aussi. J'ai pas envie de te perdre."

John était tout proche de Lilith. Il sentait son souffle sur sa peau. Puis il sentit qu'elle pleurait.
Il voulait essuyer ses larmes, touche son visage, l'embrasser.
Mais il se contenta de mettre ses mains dans les siennes, puis de lui demander.


"Tu me fais confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

J'espère!

Elle leva lentement ses mains vers son capuchon puis elle l'abaissa pour montrer son visage creuser par des lignes noires, semblables à du mascara qui aurait coulé mais qui aurait coulé sur son front, sur ses joues, et partout sur son corps.
Elle avait les yeux cernés de noir, et de longues trainées semblables à des larmes maquillées en descendait.
Ses cheveux était brulés et courts à présent.

Elle n'en restai pas moins belle, mais elle avait perdu tout son magnifique minois qui lui faisait un petit visage de poupée innocente.

Elle regarda john dans les yeux, les siens étaient pleins de larmes, elle lui colla un doigt sur la bouche et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:36

Eileen était perturbée devant cette vision d'une Lilith affaiblie et sentimentales de surcroît.Tant de sentiments étalés autour d'elle avaient tendance à lui donner la nausée. Elle observait Lily s'éloigner. Spectacle moins passionant, certes, mais aussi bien moins déprimant que celui des émouvantes retrouvailles du couple le plus improbable de toute la communauté magique. Puis Lilith s'était adressée à elle. Prince avait oublié l'effet que sa voix avait sur elle. Un frisson la parcouru et elle resta silencieuse. Le moment était mal choisi pour entamer les hostilités. Briser un moment pareil aurait été pire que criminel. La scène virait au mélo-dramatique. Si les violons devaient se mettre à jouer, c'était le moment ou jamais. Sous la capuche de Lilith, un visage décharné et une chevelure, jadis si belle, réduite à une touffe de cheveux, à la garçonne.
Ce qui frappait Eileen, c'est qu'en réalité, sa beauté n'avait pas subit les dommages du combat. Elle était au dessus de ces quelques détails physiques. Il lui restait ce charme ineluctable, mais la faiblesse qui remplissait ses yeux et coulait impunément sur ses joues creusées, à la façon de Lily quelques instants plus tôt, ôtaient à Eileen toute idée de sympathie ou de compassion à son égard.
La Serpentard visiblement au bout de ses capacités émotionelles fit volte face. Eileen ne savait pas franchement pourquoi, elle n'écoutait plus les mots qu'ils échangaient entre deux soupirs.
Elle glissa jusqu'à Lilith aussi rapidement que discrètement et cala son pas sur le sien.
Son ton était calme et neutre. Comme si elle parlait à une très vieille connaissance de travail. Celle dont on ne se fait jamais une amie, mais à qui on dit bonjour, par politesse.


"Je dois parler à Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Les Alentours de Poudlard :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser