Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:41

Derrière la capuche noire que venait de mettre Lilith sur son visage, celui de Jack, aussi pur et sain qu'avant se tourna vers Eileen.
Que se passe-t-il?
Sa voix était endurcie par rapport à avant, la vengeance avait agit sur lui comme la bave de Boulemonche sur une cuvette de toilette à récurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

Le ton du jeune homme força ses vieux reflexes.
Sa main glissa discrètement jusqu'à sa baguette, calée dans sa ceinture.
Elle jeta un regard en arrière pour vérifier qu'ils n'étaient plus à portée de voix.

"Quelqu'un de très haut plaçé te cherche, Jack. Et il s'impatiente..."

Son regard insistant ne décrochait plus de l'avant bras du Serpentard. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle attendait de lui. Qu'il saute sur un balai et rejoigne immédiatement le Manoir ? Qu'il lui tourne le dos et ne lu adresse plus jamais la parole ? Il fallait être honnête, elle était venu le trouver juste pour calmer les angoisses du Maître et sauver sa peau par la même occasion. La décision de son camarade lui importait peu. Si il lui était resté un peu d'humanité, elle lui aurait peut-être même conseillé de fuir.
Mais l'humanité justement, c'était ce qui lui faisait le plus défaut.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

John était resté là, sans rien dire, quand Lilith avait posé son doigt sur la bouche. Comme pour dire "ne me suis pas s'il te plait".
Le Gryffondor regardait Lilith partir quand Eileen l'avait rejoint. Il se posait des questions. Prince lui avait fait du mal.
Le vent glacé fouettait le visage de John, qui restait impassible, insensible à ce qu'il l'entourait.
Voir Lilith avec ce visage l'avait troublé. C'était surtout le fait de savoir qu'Eileen lui avait fait ça qui l'avait choqué.
Ses yeux plein de larmes lui fendaient le coeur. Elle paraissait si forte, si intouchable, si sûre d'elle. John était révolté.
Une larme partait de son oeil droit et coulait sur son visage. Il avait les poings serrés. Sa tête allait exploser.
Puis d'un seul coup, il avança. De plus en plus vite, marchant dans l'herbe du Parc illuminé par le ciel et ses nuages gris.
Son visage se déformait peu à peu, au fur et à mesure que la colère l'envahissait.
Eileen, une Serpentard en qui il faisait confiance. Aveuglé et désemparé, c'était comme une trahison pour lui.
Que lui disait-elle en ce moment ? Lui faisait-elle encore du mal ? Que lui avait-elle fait ? Pourquoi ?
John marchait avec détermination, des petites larmes coulaient encore sous forme de perles brillantes.
Il arrivait à quelques mètres des deux seules personnes qui étaient dans le parc. Il s'arrêta.
John avait sorti sa baguette et la tendit brusquement en la pointant vers Eileen. Elles étaient de dos.
John avait le visage lacéré par une souffrance à l'intérieur de lui-même.


*Vas-y John, vas-y, fais ce que tu dois faire... VAS-Y !!!*

Puis il éclata, de toutes ses forces sa voix rententit dans tout le parc, perçant le silence qui y régnait.
John ne fixait même pas l'autre personne à côté de Prince, qu'il croyait être Lilith. Il fixait Eileen.


"EILEEN !!!!!!!!"

Tout son corps, tous ses membres tremblaient. A part son bras, dirigé vers Eileen, tenant sa baguette qui ne bougeait pas.
Il était prêt à tout et n'importe quoi, une lueur noire flamboyante dans ses yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jekyll
Serpentard
Serpentard
Jack Jekyll


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Aucune

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

Eileen, sa voix dure et sourde claquait dans l'air, je veux le faire.
Emmène moi avec toi, ou alors, je te suivrais jusqu'à lui.

Tu sais Eileen, tu sais tout!


John appela Eileen.

Dans un murmure en partant vers le fond du parc, il susurra à eileen:


Tout!


https://potterteams.forumpro.fr/la-foret-interdite-f41/dispute-entre-soi-meme-prive-t236.htm#1569
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

Eileen dans une impasse. Evènement tout à fait improbable. Elle était sur le point de se lancer sur les pas de Jack, mais la voix puissante et relativement inquiètante de John la forçait à camper sur sa position. A regret, elle regarda s'éloigner celui qui incarnait sa futur promotion au sein de sa nouvelle famille.

*John j'espère que tu as une TRES bonne excuse pour m'avoir fait rater une occasion pareille.*

Elle se retourna lentement vers lui. Sans faire de bruit, comme si elle était posée sur une mine, et que le moindre geste brutal signait son arrêt de mort. Ses petits doigts étaient toujous fixés à sa baguette sous sa cape. Quelques mèches de cheveux volaient devant ses yeux et la gênaient. Elle fit de son mieux pour les ignorer. Son instinct lui ordonnait de rester parfaitement allerte. Pourquoi se méfier face à John Taylor ? Parceque sa voix n'était plus tout à fait la sienne. Eileen n'eut pas besoin de pénétrer son esprit. Elle sentait émmaner tout autour de lui quelque chose qui ressemblait étrangement à la présence d'un détraqueur. Quelque chose qui refoulait au fond de lui tout sentiments positif, pour n'extraire de ses entrailles que le pire. La Serpentard le fixait sans agressivité. Elle voulait comprendre. Comprendre comment cette force et cette brutalité avait pu emmerger du Gryffondor. Bien que sa devise soit plutôt d'anéantir la menace, et ensuite de poser les questions, Eileen ne put cette fois-ci, se résoudre à tenter quoi que ce soit de maléfique. Lorsqu'elle s'adressa à lui, et malgrè la distance qui les séparaient, elle n'haussa pas le ton. Elle était persuadée qu'il l'entendrait parfaitement, quand bien même aurait-elle chuchoté.

"John... Quest-ce que tu fais...?"

Elle était calme, comme à son habitude, ça n'aurait étonné personne de la voir stoïque dans une situation aussi critique. Mais intérieurement, elle le sentait prêt à n'importe quoi, et même au pire. A ce stade il ne redoutait plus rien et c'est précisément ce qui l'inquiètait. Mais il aurait fallu être très près d'elle pour constater que sous les mèches brunes qui tombaient sur son visage, elle avait pâlit.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

La tête de John allait explosé.
Il était torturé par des pensées meurtrières, des pensées qu'il ne contrôlait pas et qui essayaient de le faire agir.
Mais extérieurement, John ne bougeait pas. Son bras tendu, droit comme une règle en fer, ses yeux, fixés sur Eileen.
Avec un regard menaçant et toujours cette lueur étrange, noire et flamboyante, dans les yeux humide.
A cause de cette souffrance à l'intérieur, une larme tombait de son visage, mais ce n'était qu'un détail.
Le vent glacé continuait de fouetter John, et ses vêtements humides volaient dans le sens du vent.
Puis il remarqua la main de Prince qui était dangereusement proche de sa poche. Où devait se trouver bien évidemment sa baguette.
Une erreur, une de trop pour John et sa voix dans l'esprit.


*TUES LA !!!*
*NON !!! Je...*
*FAIS-LE !!!*
*NON STOP ! Arrêtes, tu...*

EXPELLIARMUS !!!

Un petit éclair lumineux jaillit de la baguette de John. La baguette de Prince vola au loin.
Ce qui bouscula en même temps la Serpentard, à cause de la puissance du sort.
Puis le bras de John fut dirigé en l'air vers la baguette qui planait dans les airs.


Accio 'Baguette'

La baguette revint à toute vitesse vers le Gryffondor. Il était comme contrôlé par quelque chose, il n'était pas lui-même.
John attrapa la baguette et la mit par terre à ses côtés.
Toujours les yeux fixés sur Eileen, il s'affaiblit tout à coup pendant quelques secondes quand sa tête se baissa.
Quand il releva la tête, son bras se tendait toujours vers Prince, et le jeune homme s'avança vers Eileen de quelques pas.
Toujours avec le même ton, il prit enfin la parole, toujours avec le même regard surnaturel.


"Qu'est ce que je fais ? Je demanderais plutôt ce que TU as fait... A Lilith."

Eileen ne paraissait pas perturbée, elle restait impassible. Mais cétait peut être dans sa nature. Ou pas.
Taylor paraissait calme vu de l'extérieur, mais il luttait toujours intérieurement pour faire place dans son esprit.
Son cerveau bouillonnait atrocement, et il péta un plomb d'un coup. Son visage déformé par la rage, toujours prêt à tout.


"POOURQUOOI EST-ELLE COOMME ÇAAA !!!?!?!!?!!!?"


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

Eileen sentait la tension qui régnait en John lui-même.
Lorsqu'elle vit les yeux du Gryffondor descendre jusqu'à l'endroit de sa cape où était logée sa baguette, elle voulu réagir mais c'était trop tard. Elle crut entendre une voix métallique en fraction de seconde, qui s'estompa aussitôt. C'était suffisant pour la pénaliser. Sa baguette était déjà hors de portée. Désarmée par un élève. Elle aurait pu penser au sort tragique qui l'attendait certainement, mais elle ne pouvait chasser de son esprit se fait inconcevable : elle avait été désarmée par un élève. Mais pas n'importe lequel. Il avait une force incontrolable. Quelque chose de purement maléfique.
Lorsqu'il rapella la baguette à lui, Eileen eut un haut le coeur. Sa baguette n'avait jamais été manipulée par qui que ce soit d'autre qu'elle.
Le supplice ne s'eternisa pas. Il la posa à ses pieds. Elle reprit de sa contenance. Il s'approchait. Elle ne reculait pas. Ce n'était pas de la provocation, c'était de la curiosité. Rien à voir avec une quelquonc stratégie : Elle était désarmée et sans défense.
Il lui adressa alors de nouveau la parole et sa voix claqua dans l'air avec plus de violence qu'un claquement de fouet.
Eileen n'avait pas la moindre intension de justifier un de ses actes. Elle n'y était pas habituée. Elle garda le silence un très long moment. Ses yeux noirs fixés dans ceux de John, qui étaient devenus tout à fait similaires et elle le remarqua seulement à cet instant.
*Taylor n'a jamais eu les yeux noirs."
Après un silence interminable rythmé par le faible rythme cardiaque de la Serpentard, le garçon reprit, plus violement que jamais.
Prince fit glisser les sons entre ses dents. Elle sussurait chaques syllabes comme pour ne pas effrayer un animal sauvage qu'elle tenterait d'approcher,aussi dangereux soit-il.

"Lilith risquait de tuer Ballian. La situation était devenue incontrolable. Je n'ai fait que lui indiquer la façon dont il pourrait sauver sa vie."

Subtilement, pas à pas, Eileen pénétrait l'esprit de John. Jusqu'à se retrouver face à , non pas une, mais deux consciences. Deux personalité bien distinctes qui ne furent pas sans lui rapeller celles de Jack.

* John ! Tu n'es pas assez faible pour te laisser avoir ! Reprends le dessus bon sang ! Réagis avant que tu ne perde totalement le contrôle !*
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

"Mais tu as détruit la vie de Lilith en sauvant celle de Ballian. Et ça, tu vas le payer."

John était redevenu calme et posé. Il ne tremblait plus, paraissait normal. Seul ses yeux flamboyaient d'un noir terrifiant.
A l'intérieur, Taylor n'en pouvait plus et avait arrêté de lutter. Il laissait cette partie de lui-même prendre le contrôle.


*Non, je... Je... Je n'suis pas assez fort, je... Su... Suis désolé.*

Le jeune homme sourit. Et braqua sa baguette magique. Il ferma les yeux comme pour se concentrer, puis les rouvrit.
Il inspira profondément.


"C'est gentil de pénétrer l'esprit de John. Ca m'a permit de sentir ce que tu ressens. Tu as peur n'est ce pas ?"

L'homme éclata d'un rire presque diabolique. Puis il s'arrêta et un jet vif, lumineux et noir partit de sa baguette.
Bizarrement, le bras de John avait bougé d'un coup sec juste avant que le sort ne soit lancé.
Tandis que celui-ci frôlait à une vitesse folle la tête de Prince, John tomba, genoux à terre.
Lâchant sa baguette et se prenant la tête dans les mains, le Gryffondor souffrait horriblement intérieurement.
Il releva la tête un petit peu, juste pour que sa voix se porte à Eileen, son visage, de nouveau déformé par la souffrance.


"Va-t-en Eileen ! Dégages vite !!!"

John prit la baguette de la Serpentard dans sa main et la lui jeta. Il ne se préoccupait plus d'Elle.

*AHAHAAA !!! Tu résistes John, mais j'y arriverais tant bien que mal, tu es faible...*
*NON ! LAISSES-MOooiii...*

Puis tout à coup, les yeux pleurant et le visage tortué, Taylor prit sa baguette et la pointa sur son torse.
John luttait pour la tenir vers lui, c'était comme si une force incontrôlable tentait de la retourner.
Le Gryffondor usait de toutes ses forces. Il relacha prise quelques secondes, épuisé.
Il tenait maintenant sa baguette droite devant lui, et s'apprêtait à se lever. Ses yeux révulsés, il luttait intérieurement.


*Je ne me laisserai pas faire ! Je... Prince coure, je t'en supplie... AAAH !*

Puis il retomba par terre. Prenant son courage à deux mains, il retourna sa baguette d'un coup sec, la tenant fermement.
Puis il cria un mot avec le reste de force qui subsistaient en lui.


DORMIENS !!!

Le jeune homme s'écroula par terre, inconscient. Il avait l'air enfin reposé.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:33

Eileen n'avait pas bougé. Le combat acharné que menait le Gryffondor contre lui-même était fascinant. A plusieurs reprises cette présence inquiètante avait faillit prendre le dessus. Un sortilège avait même frôlé sa tempe gauche. Elle avait alors fermé les yeux quelques secondes, et lorsqu'elle les avait rouvert, il était à genoux. Elle ne pouvait rien faire. Elle avait été contrainte de sortir de son esprit pour leur sécurité à tous les deux. Elle ne pouvait que le regarder sombrer. Puis il reprit conscience. Suffisament longtemps pour lui envoyer sa baguette qu'elle attrapa au vole, et lui ordonner de prendre la fuite. Ce qu'elle aurait fait si elle avait été certaine que John s'en sortirait vivant. Rien n'était moins sûre. Elle ne bougea pas.
Dans un ultime moment de lucidité, il pointa sa baguette contre sa propre personne. Eileen craignant le pire, fit un pas en avant mais n'eut pas le temps d'agir, il avait déjà prononcé la formule, et tombait sur le sol, endormi et apaisé.
Elle s'agenouilla près de lui et posa sa tête sur ses genoux.

De sa main gauche elle sortit de sa poche interieur une des nombreuses petites potions de sa compositions. Elle déboucha la petite fiole et la fit passer plusieurs fois sous le nez du Gryffondor. Une forte odeur de menthe et de pomme s'en dégageait. C'était ce qu'elle avait de plus puissant et elle espérait que ce serait suffisant pour le réveiller.

"Et maintenant cher mr Taylor...?"
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

John était toujours par terre, maintenant avec la tête adossée contre les genoux de Prince. Il dormait à poings fermés.
Mais quand l'odeur forte du mélange menthe-pomme de la fiole entra dans ses narines, le Griffondor frétilla.
Il ouvrit les yeux peu à peu, puis se remémora les derniers évènements non sans difficultés.
Il regarda les alentours, puis regarda Eileen, interrogé. Et avec sa fierté lui dit :


"Je ne t'avais pas dit de t'en aller toi ?"

Il essayait alors de se relever, mais ce fut peine perdue. Le sort l'avait engourdi. Il retomba lourdement par terre.
Il sourit à la Serpentard.


"Outch. Je te remercie d'être restée. Dormir dehors c'est pas mon truc, je crois."

Plus personne ne parlait dans son esprit. Ce qu'il avait fait avait tout de même servit à quelque chose.
Il voulait rentrer. Le sol était humide et il commençait à avoir froid. Il prit une profonde inspiration et se releva...
Tant bien que mal. Il vacillait un peu et avait du mal à tenir debout.


"'Tête qui tourne moi... Maintenant, Miss Prince, je crois... Que je vais... Rentrer, si ça ne vous embête pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:39

Taylor reprenait conscience. Eileen ne réprima son soupir de soulagement.
Il allait bien, la preuve, il pouvait déjà être désagréable. Elle eut un petit sourir entendu à sa remarque.

"Je pensais que tu savais que je fais rarement ce que l'on me dit de faire..."

Il tenta de se lever une première fois et échoua. Elle l'observa quelques instants toujours agenouillée sur le sol. Il refit une tentative et cette fois-ci resta en position verticale. Mais pour combien de temps ?!
Il vascilla un peu. Eileen leva un sourcil sceptique.
Elle devait rejoindre Jack le plus vite possible, mais laisser John dans cet état était problématique.

"Ca va aller...? Tu vas réussir à retourner au château ?"

Elle se glissa jusqu'à lui et passa son bras autour de ses épaules.

"Je fais la moitié du chemin avec toi ? Je dois rejoindre la fôret."
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:07

John appréciait l'aide qu'Eileen lui apportait. Il ne l'avouerait pas mais, il avait du mal à marcher.
Ce sort l'avait épuisé. Ou bien était-ce ce qu'il avait enduré intérieurement qui l'avait exténué.
Il essayait de ne pas trop se reposer sur Prince pour marcher. Il était gêné de son état.


"Dans la forêt hein... Hum, désolé qui tu sois obligé de me porter. Mais j'apprécie."

Ils marchèrent sur quelques dizaines de mètres et enfin, John sentait ses forces revenir. Tout en marchant, il dit :

"Je crois que ça va aller. Tu peux me laisser si tu as autre chose à faire. Ça va mieux là, merci beaucoup."

Il s'arrêta et fit en sorte d'essayer de tenir debout tout seul. Il ne vacillait plus, c'est déjà ça.
Il regarda Eileen avec un regard confiant et rassurant. Prévoyant une possible réaction de Prince :


"Oui je suis sûr que ça va aller, ne t'inquiètes pas."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Prince
Serpentard
Serpentard
Eileen Prince


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève en 7e année
Associations: Mangemort

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

Eileen sourit à son tour. Elle avait de nouveau habillé son regard de ce petit sarcasme familier qui faisait d'elle ce qu'elle était.

"En fait Taylor, j'étais sur le point de te dire qu'il était dans ton interêt que cette histoire reste entre nous."

Elle fit un pas en arrière pour s'assurer qu'effectivement, il n'avait plus besoin d'appuie.

"Si elle venait à se savoir, je me chargerais personellement de t'endormir, et ce n'est pas un peu de menthe qui te réveillera..."

Elle lui lança un petit sourir malicieux et s'éloigna de lui doucement.
Lorsqu'elle fut assez loin, elle se pencha sur un bosquet, murmura quelque chose d'incompréhensible, et reprit sa route vers la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
John Taylor
Gryffondor
Gryffondor
John Taylor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève en 7e année
Associations: Equipe de Quidditch de Gryffondor

Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

*Et c'est dans ton intérêt aussi Prince...*

Il lui fit un clin d'oeil avant qu'elle ne se fut trop éloignée, puis John prit le chemin du retour, vers le Château.
Tout en marchant, il pensait, réfléchissant à ce qu'il lui arrivait. Qu'était cette voix dans son esprit ?
Depuis qu'il connaissait Lilith, elle n'arrêtait pas de lui parler en son esprit. Ça l'intriguait très fortement.
Il avait récupéré ses forces, le soir tombait, il faisait une nuit noire, sans nuages, avec un ciel très dégagé.


*Après la pluie, le beau temps. Bon, la voix dans ma tête, tu ne me refais plus de coup comme ça.*
*Euh... Alors la prochaine John, tu réagis comme il le faut ! Tu as gagné cette fois-ci, mais si je fais ça, c'est pour ton bien.*
John, surpris extérieurement : *Euh. Pour mon bien hein... Je réagis comme bon me semble, elle est sympa Prince et...*
*Pas aussi sympa que tu crois Taylor...*
*Rhooo, et il me coupe en plus. Bon, ok, t'as raison. Ça suffit, au panier maintenant.*

John sourit. Il arrivait aux portes du Château, toujours en train de dialoguer avec cet être étrange dans son esprit.
Il se reconcentra sur le monde extérieur, puis entra sur le chemin qui mène vers la salle commune.


*'Faudrait que je puisse entrer chez les Serpentard un de ces quatre tiens. Pour voir où se trouve Lilith...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Les Alentours de Poudlard :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser