Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Composition de l'équipe de Serdaigle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:10

Ballian avait revêtu pour la première fois la tenue de Quidditch de Serdaigle. Il se tenait au milieu du stade, regardant sa montre et le groupe de Serdaigle qui s'ammassait petit à petit. Il y'en avait de tout âge, il dût même reconduire un première année qui se faisait passer pour un "puissant troisième année", et celà même en raison de sa taille minime. Mais il commençait la selection. La psychologie des batteurs devait être tel qu'ils devait déjà se faire remarquer. En effet, un groupe de 5°, 6°, et 7° année se détachait du lot. Debout, les bras croisé, ils le fixaient dans l'intention d'accrocher son regard. Mais Ballian cherchait Mina des yeux. Il ne la trouva pas.

Ballian regarda sa montre.

*Bon*

Il haussa un peu la voix, il n'avait pas besoin d'un Sonorus. Il avait leur attention.

"Bonsoir tout le monde. On va commencer, les Batteurs regroupez-vous à gauche."

Une douzaine de Serdaigles bougèrent.

"Les Attrappeurs regroupez-vous à ma droite."

Un certain silence ce fit tandis que trois Serdaigle s'avançaient. Parmis eux, Cho Chang.
Mina n'était toujours pas là. Un peu peiné par cette absence Ballian enchaîna.


"Les Poursuiveurs et les Gardiens, à vos balais."


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:05

Mina courait sur le parc, absorbée par un livre qu'elle lisait un peu plus tôt elle n'avait pas vu l'heure défiler et lorsqu'elle avait enfin relevé la tête, elle avait déja 10 minutes de retard.


*Et voila toujours à la bourre c'est malin.*



Lorsqu'elle arriva enfin sur le parc, à bout de soufle, Mina remarqua que des groupes étaient déja formés.
Par déduction, elle comprit que le groupe de droite ou était Cho était celui des attrapeurs. Elle passa donc devant les autres groupes en se tenant les côtes et regarda à peine Ballian.... elle ne voulait pas que les autres pensent qu'il y a du favoritisme.

Elle pris position... dans sa main se trouvait un balai emprunté à une connaissance, un Nimbus 2001. Elle n'avait pas encore eu le temps d'acheter un autre balai et comptait le faire aprés les épreuves de sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:28

Une trentaine de joueurs s'élevèrent en même temps. Il se répartir en cercle autour de Ballian.

"Bon, les gardiens faites deux groupes. Et mettez vous derrière les buts. Un gardien dans les buts pour six tirs. Les poursuiveurs, vous passerez deux par deux avec moi en phase d'attque.J'en veux trois autres en défense."

Il jetta un sort à la malle pour l'ouvrir.

*Accio Souaffle*

Quand il regarda autour de lui et s'aperçut que peu de monde avait bougé, il hurla de plus belle.

"Allez!!! On percute on percute!!!"

Son ton disuasif en encouragea plus d'un. Prenant le temps de souffler Ballian regarda brièvement les Attrappeurs qui parlaient entre eux. Mina était arrivée. Ballian lança le souaffle, après une accélaration monumentale de son balai...

"Barry! Feinte de Porskoff pour Daley!!"


La selection se fit rapidement dans l'esprit de Ballian. Bridget Daley sur son flanc droit, et Kyle Forbes à sa gauche. Il avait éléminé beaucoup de gardien et restait indécis. La lumière commençait à déclinée. Exactement comme il l'avait voulu.

"Poursuiveurs et Gardien c'est bon pour aujourd'hui!! Tout le monde au sol!!"

Puis il revint vers les groupes de Serdaigle qui l'attendaient, il regarda un bref instant Mina qui semblait éviter son regard.

"Les Batteurs en l'air!!"

C'est alors qu'un 3° année lui fit remarquer timidement que la lumière baissait.

"Cela ne devrait pas poser de problème."
Il lui décocha un clin d'oeil et libéra les cognards.

"Formez des duos!! Vous passez deux par deux. J'ai le Souaffle, je suis la cible. Vous avez cinq minutes pour m'abattre."

Ainsi commença la demi-heure d'esquive que Ballian s'était infligé. Il faisait nuit quand son choix s'était arretter sur Samuel Sarton et Dan Russel.

"Bien, Attrappeurs à vos balais!! Les autres, faites un Lumos, histoire de leur laissé un minimum de luminosité."

Mina décolla avec les trois autres. Cho Chang avait l'air aussi déterminé que Mina.

"Le premier qui l'attrappe à le poste."

Le soleil se couchait quand Ballian lachâ le vif d'or. Et à la lueur des Lumos les attrappeurs partirent dix secondes après que le vif d'or est disparu. Ballian lui priait presque pour que les mains de Mina se posent en premières sur la balle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

Mina était en l'air, elle adorait cette sensation et le vol de nuit était un grand plaisir pour elle.
Cela lui faisait pensser au cliché de la sorcière volant sur son balai et elle ne pouvait enlever ce grand sourir de son visage.




*Bon concentre toi.*




Mina tourna la tête et vit Cho qui volait un peu plus haut, comme Mina, elle volait en cercle à la recherche du vif d'or. C'est à ce moment que Mina l'apperçu elle s'élança alors à sa poursuite aux côtés de Cho.


Malheuresement celui-ci disparut de son champ de vision, Mina tourna la tête vers Cho et remarqu'a qu'elle aussi l'avait perdu de vue.

Elles reprirent donc leur recherche pour une courte durée car le vif d'or venait de réaparaitre au sol à plusieur mètres d'elles.
Elles piquèrent donc dans sa direction... Mina repenssa à la course avec Ballian et accelera à fond en tendant la main... l'adrénaline était là et personne ne savait qui de Mina ou Cho allait l'obtenir, les autres concurents étaient loin dérière et alors qu'elle ne se trouvait plus qu'a quelques mètres du sol, Mina fraina le plus possible la main toujours tendu laissant Cho remonter à temps pour éviter le sol.

Mina se posa en douceur, pris la main de Ballian et y déposa le vif d'or.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:54

Ballian avait du mal à cacher sa joie. Il fallait qu'il reste correct.

"Bien, magnifique Duel, Mina tu as le poste"

Il aurait voulu se risquer à l'embrasser mais se retint, conscient que sa allait etre plutot mal vu de sa part.

"Bon je vous annonce les résultats:
Les deux poursuiveurs qui m'accompagneront serons Kyle Forbes à ma gauche et Bridget Daley à droite. Les batteurs sont Dan Russel et Samuel Sarton. Et l'attrappeur est Mina Cat. Je n'ai pas encore défini de gardien, je ferais savoir très bientôt qui auras obtenu le poste. Sur ce, je vous remercie d'être venu, dêpèchons nous de regagner nos dortoir, la nuit est tombée. Rassurez-vous nous avons un passe droit pour ce soir. L'équipe venez me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:18

Mina s'approcha accompagné des autres membres de l'équipe.
Elle se posta en face de ballian et avait du mal à cacher ce qu'il représentait pour elle.
Elle lui parlerait aprés, quand ils seront seul sur le terain.




*joues la comédie encore un peu, évites de trop le regarder se sera plus facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

"Je tenais à vous fèliciter un peu plus particulièrement. Je paye la première tournée de Bierreaubeure quand on ira à Pré-au-Lard...Sauf pour toi Kyle, t'as pas encore l'âge."

En effet le nouveau poursuiveur de Serdaigle était en deuxième année. Mais il maitrisait son balai comme un champion, il manquerait sans doute juste d'un peu de puissance.
Il regarda Mina un instant, se perdant une demi seconde dans ses yeux. Mais il enchaîna.


"Je vais essayer de voir avec les Professeurs pour que l'on commence les entrainements le plus rapidement possible. Je vous recroiserai de toute façon. Aller on y va, il est déjà tard. Encore bravo à tous."

Il avait dit ses derniers mots en regardant Mina. Lui faisant comprendre qu'il éspèrait se retrouver seul avec elle. Ils laissèrent les autres partirent. Forbes fou de joie, ne cessait de vouloir remercier Ballian. Mais Russel conscient de l'intimité de Ballian et de Mina l'en dissuada, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:07

Mina dit au revoir aux autres membres de l'équipes... elle ne voulait pas regarder tout de suite Ballian.

Lorsque tout le monde fut enfin partie, Mina sauta dans ses bras. Elle avait attendu se moment toute la soirée, la nuit était tombé et le ciel était clair.
Mina aurait voulu rester là toute la nuit, avec lui.



"Comme ça je vais pouvoir manger des bonbons sans me soucier de mon poid."


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

"Je savais que tu allais le faire!! Je le savais!!"

Ballian la serrait aussi fort quelle le serrait . Et si la nuit était magnifique il ne voyait que Mina, plus resplandissante que jamais. Sous la lumière de la lune, Ballian l'embrassa. Le temps s'arrettat il n'en n'avait plus conscience et même, il n'en avait plus rien a faire. Il n'y avait quelle.


Et le vif d'or qui gigotait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:34

"Excuse moi pour tout à l'heure, je crois qu'il était préférable que les autres candidats ne sache pas pour nous... on ne sait jamais ils auraient pu croire des choses."



Mina s'assis sur l'herbe, au milieu du terrain de quidditch et leva les yeux aux ciel.


"Tu ne me racontes pas comment se passe ta vie dans le chateau depuis ton arrivée.... à par moi , Jekyll et.... Eileen, tu as fait d'autre rencontre ?"



Mina avait eu du mal à dire son nom... surtout aprés ce qu'il s'était passé entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:54

Ballian s'allongea le dos dans l'herbe, la tête posée sur les jambes de Mina qu'il regardait amoureusement.

"Non pas vraiment, j'ai rencontré le Professeur Dumbledore. Plusieurs fois même. Ce matin j'ai eu une séance de...j'ai rencontré le Professeur Trelawney, elle est bizarre. Je crois avoir croisé le Professeur Lupin. Et puis je n'ai jamais vraiment pris le temps de discuter avec les autres Serdaigles."

Ballian hésitait à lui parler du Loup-Garou. Comment réagirais t-elle si elle aprenait qu'il avait été mordu? Alors qu'il y pensait son regard s'était inconsciement dirigé vers le croissant de Lune.

Ballian se sentait fatigué, mais il était à l'aise. Elle était là et c'est tout ce qu'il comptait.
Qu'ils soient au milieu du terrain de Quidditch dans la nuit, ou devant un feu dans la salle commune, rien n'y changerait quoi que ce soit. La où ils étaient ensemble Ballian se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:05

Mina passa sa main dans les cheveux de Ballian en penssant aux prochaines séances de quidditch.

Elle baissa les yeux vers Ballian qui regardait la lune avec un air pensif.



"Quelque chose te travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:13

"Mmmmh"

Il se perdit de nouveau dans ses pensées.

"Dumbledore ne veut pas que j'en parle. Mais, je... J'ai besoin de te le dire. J'ai été attaqué par un loup-garou. Mais je n'en garde aucune sequelles..."

Ballian avait peur que celà change leur relation, mais maintenant que c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:23

"Par un loup-garou ? Mais où ? pourquoi ? quand ?"




Mina était surprise par cette révélation et se redressa, poussant ainsi Ballian à en faire de même.
Ce qu'elle venait d'aprendre l'inquiété et elle aurait aimé comprendre les faits.




"N'ai crainte, je n'en parlerais à personne."


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:29

"Le deuxième soir après mon arrivée. J'ai été faire un tour de ballai. En revenant il m'est tombé dessus."

Ballian tenait la main de Mina avec inquiètude.

"Mais je m'en suis sortit et y a pas de probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:36

Mina retira sa main et regarda la lune....



*Il te dit qu'il n'a pas de sequelles alors arrêtes."




"Je suis sur qu'il n'y a pas de problème... pourquoi y aurait -il un problème alors que tu t'es fait mordre par un loup-garou.... ?"



Aprés ces quelques mots... il y eu un silence pesant...



"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

*Comment aurais tu réagis si tu était à sa place? Comme elle sans doute.*

"Désolé, je n'aurais pas dû t'en parler."

Ballian se détourna et rangea le Souaffle et le vif d'or dans le coffre qui était agité par les cognards. Il avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:21

*Qu'elle idiote...*



Mina s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule pour qu'il se retourne.


"ça ne change rien pour moi, j'ai eu une réaction stupide mais tu as bien fait de m'en parler... Dumbledore ne t'a pas dit si tu aurais quand même quelques effets secondaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:29

"Peut être des saut d'humeur, désolé j'ai été un peu trop brusque peut être, j'aurais pas du te le dire comme ça..."

Il la serra dans ses bras. Tout redevint calme et agréable.

Et c'est ce qui le fit sursauter.

Il aurait juré voir une silhouette, la silhouette de ses visions, se mouvoir dans les gradins.



"Mina il faut qu'on rentre."

Il gardait les yeux fixé sur les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:36

Mina le fixa puis tourna la tête vers les tribunes.



"Qu'est ce qui ce passe ? qu'est ce que tu as vu ?"




Mina ne comprenait pas son air inquiet et son sursautement, elle ne bougea pas en attendant sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

Il l'a tira par la manche.

"Mina vient vite il faut partir..."


Alors qu'il l'entraînait dans sa fuite une boule de lumière rouge le toucha dans le dos. Le projetant quelques mètre plus loins. Ballian se relèva immédiatement. Son plastron de Quidditch était foutu.

Il tira Mina contre lui et tira la baguette. Il était haletant.


"Cambio"

La sphère bleue qui les englobaient émèttait une légère lumière bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:03

Mina ne comprenait pas ce qui se passer... collait contre Ballian, elle avait cru apercevoir quelqu'un ou quelque chose.


"'Qu'est ce qui ce passe ? tu es blessé ?"



Elle regardait fixement Ballian et attendait un semblant de réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:19

Une silhouette apparue à la limite du sort de Ballian, un homme. Dans un pantalon large et une veste usée. La capuche rabattue sur son visage le cachait. Ce n'était pas une hallucination. Une voix rauque se fit entendre.

"Bonsoir Ballian."

Les yeux de l'homme était concentré sur sa baguette. Ballia le savait. Il ne savait comment, il ne voyait pas les yeux de l'inconnu, il le savait c'est tout. Il se mit entre Mina et l'homme et chuchota le plus bas possible.

"Attire ton balai au moment où j'abaisserai mon bouclier et retourne au château le plus vite possible."

Il serra la main de Mina comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. L'homme n'était qu'a deux mètre de lui. Il serait sur lui en moins d'une seconde. Couvrant ainsi la fuite de Mina.

*Descambio*

Il se jeta sur l'inconnu.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Cat
Serdaigle
Serdaigle
Mina Cat


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: eleve de 7e année
Associations: quididitch

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

Mina ne bougea pas d'un poil, il n'était pas question qu'elle l'abandonne à son propre sort.
Elle repenssa au sort qu'elle avait utilisé contre Eileen et l'utilisa sur l'intru.




"Arata Erpente."




Aussitôt Ballian et l'homme furent séparés et l'homme attérit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
Ballian Scotch


Nombre de messages : 425
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

*Non non non non non non*

L'homme avait atterri dans la pénombre, contre une paroi du stade. Ballian vit la boule de feu fondre en direction de Mina. Ballian visa tant bien que mal la boule de feu.

"Deserticis"

Le sable se transforma en un globe de verre un peu plus gros qu'un vif d'or qui roula jusqu'aux pieds de Mina.

Ballian se releva. Sa baguette sembla lui échapper. Il la retint le plus fermement qu'il put jusqu'a ce que l'homme abandonne sont sortilège d'attraction. Ballian ne le voyait pas. Sa vison avait été troublée par la luminosité de la boule de feu. Ces yeux mettait un certains temps à se réhabitué à la pénombre de la nuit.


"Lumos Solem Maxima"

Il faisait jour. Et désormais Ballian était le seul à ne pas être ébloui. Il voyait Mina qui se protégeait avec son bras. Mais il vit avec horreur quatre autres inconnus qui se protegeaient de la même manière avec leurs bras. Plusieurs d'entre eux lancèrent des stupéfix à l'aveuglette ratant Ballian de plusieurs mètres.

*Un phare brille sur le terrain de Quidditch, quel meilleur signal y aurait-il?*

Les cinqs silhouettes s'enfuyèrent en direction de la forêt interdite.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition de l'équipe de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'équipe de Serdaigle   Composition de l'équipe de Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition de l'équipe de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Serdaigle #1
» Entrainement de Serdaigle #2
» GRYFFONDOR - SERDAIGLE
» Entrainement Serdaigle #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Les Alentours de Poudlard :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser