Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie de Ballian Scotch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ballian Scotch
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcier
profession: Elève de 5e année
Associations: Equipe de Quidditch de Serdaigle

MessageSujet: Biographie de Ballian Scotch   Mar 25 Sep - 19:05

Je me nomme Ballian du nom de mon Arrière grand-père paternel, Gérard Ballian de Bregnac. Mon aïeul établit "La Doctrine Française du Combat des Justes" en l'an 1898. Ma famille baigne dans une tradition militaire peu commune. La Noblesse ne se trouvant pas dans l'épée, mais dans le coeur, ma famille fut à l'origine avec la famille Kasselwischt de l'Alliance Magique de Paix Franco-Allemande. Cette équilibre fut brisé lors de ce que les moldus appellent la deuxieme guerre mondiale. La famille Kasselwischt fut exterminé par le Reich, et mon arrière grand-père se sacrifia dans un combats perdu d'avance, pour permettre a mon grand-père de se sauver, et de donner naissance dans l'après guerre à une nouvelle lignée de Bregnac.

J'ai aujourd'hui 17 ans. Je suis né à Paris. D'une mère Anglaise, Kathy Scotch, expatriée en France en mission diplomatique, et d'un père Français, Victor de Bregnac.

Je vécu une ambiance paisible entre la France et le Royaume-Uni. Bien que Paris soit ma résidence principale, les vacances d'été à Oxford chez mes grands parents maternels restent encrées a jamais dans ma mémoire (de même que mes premiers sortilèges, en toute illégalité). Mon Père se chargea de mon éducation Magique, ainsi j'avait deja des notions en arrivant à Beauxbâton. Dans la campagne anglaise, je poursuivai souvent à bicyclette (un véhicule moldu étonnant!) mon grand-père Alfred qui lui est tout ce qui a de plus Moldu. Effectivement ma mère est issue d'une famille composée. Ma grand-mère Britney est issue d'une vieille famille de sorcier raciste et intolérants. Et mon grand-père est un Moldu.

Les Bregnac et les Scotch s'entandant a merveille mon enfance fut heureuse. Et avec le temps je develleppa les talents innés hérités de mes aïeuls. "Force et Beauté" disait mon Père. Tandis que mon grand-père Alfred m'inscitait a cultivé ma soif de connaissance et ma vision du monde.

J'ai donc des liens avec deux familles de ce que certains appellent de sang pur. Néanmoins je n'adhère pas à ce types de raisonement. La Noblesse n'a que faire du sang.

Il y'a trois mois, ma vie tranquille de nanti parisien (car je doi l'avouer la famille Bregnac est assez reconnu en France) a basculé. Mon Père a été tué brutalement par une troupe de sorciers de l'ombre. Je suis jeune et encore inexperimenté dans les duels réels. Mais je sais que dans mon esprits calme et réfléchi soufle un vent de vengeance.
Cet événement brisa tout. Ma mère repartie vivre a Oxford, elle est morte de chagrin il y'a un mois. J'ai vécu dernièrement chez grand-père Alfred et Mamy Britney.
J'ai encore quelque relation avec mes amis français. Mais je ne me fais guère d'illusion, loin des yeux loin du coeur. Et la France, parait-il, cultive l'hypocrisie. Mon coeur brisé peinent à regrouper les morceaux.

Ma vie change, mélancolie du passé et rêve d'avenir constituent mon lot quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie de Ballian Scotch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Réglement, répartition, présentation, aide. :: Biographies de vos Personnages-
Sauter vers: