Poudlard's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Land

Pour accroc aux Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 biographie de Lily Gold

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gold
Serdaigle
Serdaigle
Lily Gold


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Sorcière
profession: Elève de 5e année
Associations: aucune

biographie de Lily Gold Empty
MessageSujet: biographie de Lily Gold   biographie de Lily Gold Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

Nom : Gold
Prénom : lily
Age : 15 ans
Métier : Cherche sa vocation
Sexe : F
Maison : Serdaigle

Histoire
Je suis Lily Gold. Je vis dans la banlieue londonienne avec ma mère et mon petit frère, Jay. mon père est mort quand j'avais 4 ans, sois disant d'un accident de balais, mais je n'ai jamais cru à cette version. Mon père avait des activités assez spéciales et était souvent absent. Ma mère m'a dit qu'il travaillait au Ministère dans un département tenu secret.
J'ai donc grandi sans mon père, avec un petit frère précoce en matière de magie et une mère maniaque du nettoyage. Le pire c'est qu'elle n'utilise pas la magie pour faire son ménage, elle agit à la manière des moldus. Hum, les moldus....sans pouvoirs, comme on l'a cru pour moi. Je n'ai commencé à développer mes pouvoirs qu'à l'âge tardif de 7 ans. On me croyait Cracmol, quelle honte! Mais je me suis bien rattrapée! Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Il parait que je suis très douée en matière de sortilège et de maitrise de mes pouvoirs. C'est assez vrai, je l'avoue...sans aucune forme de vanité! Mais quand même, être capable d'utiliser le sortilège supéfix à 9 ans, c'est plutôt pas mal!
J'apprends beaucoup dans les livres de mon père, mais Maman ne veut pas que j'en lise certains.

Je ne prétends pas être sans peur, loin de là. Je serai à griffondor sinon! Mais j'ose tout de même prétendre que l'action et l'aventure ne me font pas peur. Même plus: ça m'attire. Oui cela m'attire inexorablement et toute ma vie j'espèrerai qu'une aventure digne de ce nom se présente à moi!
Je suis gentille, j'adore écouter les autres, les aider.
Mais je peux également être la plus belle garce que tu ai jamais connu.
Tu me cherches, tu me trouves. Vous êtes prévenus. Je n'ai aucun scrupule lorsqu'il s'agit de vengeance ou de défendre mon honneur.

Description physique :
1m72 pour 58 kilos
je suis brune aux cheveux délicieusement bouclés. J'ai les yeux bleux vert gris jaune, un regard perçant. J'ai de la chance d'avoir ces yeux là, je n'aimerais pas avoir à être fixée par quelqu'un qui a mes yeux. c'est assez perturbant parait-il....
Mes lèvres rouges contrastent avec ma peau blanche.
Une beauté spéciale, soit très appréciée, soit détestée.

Hobbys/Passions :
Les sortilèges, la défense contre les forces du mal, et le quidditch!
Je fais parti de l'équipe de serdaigle en tant qu'attrapeuse depuis ma 2e année à Poudlard.

Particularités
[ Mise en attente par le Directeur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyde-x-world.skyblog.com
 
biographie de Lily Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Fred Weasley
» Une bonne biographie de personnage :
» Exemple de Biographie
» Biographie de Mina Cat
» Biographie de Lie Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Land :: Réglement, répartition, présentation, aide. :: Biographies de vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser